Comment faire pousser les arbres plus vite

Pin
Send
Share
Send

S'installer dans une nouvelle maison et commencer à aménager votre cour peut être une période très excitante. De nombreuses personnes achètent de petits arbres à des prix très bas dans l’espoir d’avoir un jour un grand arbre ou un feuillage d’ombrage pour bloquer les vues disgracieuses. Cependant, les arbres mettent généralement beaucoup de temps à devenir assez gros pour accomplir cela. Alors, comment obtenez-vous que votre arbre nouvellement acheté grandisse rapidement? Suivez les étapes ci-dessous et vous constaterez une croissance remarquable chaque année comme un taux de croissance plus rapide que la moyenne.

Faire pousser les arbres plus vite

Étape 1

Afin de relancer la croissance de votre arbre, vous devrez vous concentrer sur l’alimentation des racines. Pulvériser de l’eau à partir d’un tuyau placé au sommet de la motte ou des copeaux de bois recouvrant la motte est très inefficace et gaspille de l’eau. La raison en est que peu d’eau pénètre suffisamment dans le sol pour absorber et nourrir les racines. Au lieu de cela, vous devriez essayer de diriger l'eau directement vers les racines.

Vous pouvez utiliser différentes méthodes pour cibler votre arrosage directement sur les racines. La première méthode consiste à couper un tuyau en PVC d’un pouce d’environ deux à trois pieds de long. Enfoncez ensuite le tuyau en PVC dans le sol directement sous le feuillage (pas trop près du tronc de l'arbre). Laissez environ 1 à 2 pouces de tuyau en PVC exposé au-dessus du sol. Lorsque vous arrosez l’arbre, remplissez le tuyau en PVC avec de l’eau, et l’eau ira directement aux racines de l’arbre.

Une autre méthode consiste à utiliser une ligne d'égouttement autour de l'arbre. Cela produit un filet d'eau lent qui pénètre mieux dans le sol que les pulvérisateurs ou directement à partir du tuyau. En réduisant le débit d'eau, le sol a suffisamment de temps pour absorber l'eau qui s'écoule goutte à goutte et diriger l'eau directement vers les racines. Cela élimine également les écoulements inutiles dus à la pulvérisation des arbres sur les arbres. L'astuce en matière d'alimentation au goutte à goutte est que vous devez laisser les dispositifs d'alimentation en goutte-à-goutte pendant une longue période par arrosage. Généralement, 30 minutes ou plus sont préférables pour les arbres afin d’arroser suffisamment les racines.

Enjeu d'irrigation racinaire

La troisième méthode pour diriger l'eau jusqu'aux racines consiste à utiliser un système d'irrigation des racines. Ces piquets s'attachent directement à votre tuyau et vous les enfoncez profondément dans le sol. Allumez l'eau, et l'eau pulvérise la fin du pieu sous le sol.

Étape 5

Enfin, vous voudrez choisir un engrais très puissant tel que Miracle-Gro ou, si vous préférez, des engrais organiques, essayez différents types d'extraits d'algues. Dirigez toute la fertilisation soit par le tuyau en PVC, soit par le système d'irrigation goutte à goutte, soit par le tuyau d'irrigation. Cela garantira que l'engrais va directement aux racines. En faisant cela, vous évitez de fertiliser le sol entre le sol et les racines, vous vous concentrez plutôt sur les racines. Fertilisez les racines de vos arbres tous les 1 à 2 mois, et vous verrez des feuilles plus grandes et un taux de croissance beaucoup plus rapide que la moyenne.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment accélerer la croissance d'une haie ? (Mai 2024).