Comment nettoyer les baignoires et les douches en fibre de verre

Pin
Send
Share
Send

Bien qu’il soit utilisé pour le nettoyage, il peut souvent être surprenant de trouver autant de saleté dans votre baignoire ou votre douche en fibre de verre. Les douches et les baignoires en fibre de verre confèrent à votre salle de bain un aspect durable et facile à entretenir, mais comme toute autre chose, elles ont besoin d'un nettoyage régulier. La saleté qui ne se rince pas, les résidus de savon et l’accumulation d’eau calcaire peuvent laisser votre baignoire ou votre douche en fibre de verre l’air dégoûtant. Le nettoyer est une tâche simple si vous restez au top.

Il est difficile de se sentir propre dans une baignoire ou une douche sale.

Étape 1

Essuyez la baignoire ou la douche avec une éponge humide et de l’eau savonneuse. Les savons liquides sont optimaux pour cette tâche. Évitez les détergents en poudre qui pourraient rayer la fibre de verre et ternir la finition.

Étape 2

Rincez la baignoire ou la douche à l'eau tiède pour éviter de laisser des résidus de savon.

Étape 3

Humidifiez l’eau dure ou les résidus de savon tenaces avec du vinaigre blanc. Appliquez-le directement sur la tache avec un vaporisateur ou un chiffon saturé. Après avoir trempé pendant au moins cinq minutes, rincez-le à l'eau tiède.

Étape 4

Mélanger le bicarbonate de soude et de l'eau dans une pâte épaisse pour enlever les taches. Le bicarbonate de soude agit comme un abrasif doux pour aider à éliminer la saleté tenace sans rayer votre baignoire.

Étape 5

Humidifiez un chiffon ou une éponge avec un dissolvant pour vernis à ongles (assurez-vous qu’il contient de l’acétone) et nettoyez les taches de goudron, d’iode et d’adhésif.

Étape 6

Séchez la douche ou la baignoire après le nettoyage pour éliminer l'excès d'humidité et donnez à votre douche ou votre baignoire en fibre de verre un aspect brillant.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT ENLEVER le CALCAIRE sur une PAROI de DOUCHE HYPER SALE Traitement NanoProtection (Avril 2024).