Comment se débarrasser de papa longues jambes

Pin
Send
Share
Send

Bien qu’elles soient liées aux araignées, les longues jambes de papa ne sont pas réellement des araignées mais des arachnides dans l’ordre. Opiliones. Ils passent généralement le plus clair de leur temps à l’extérieur mais se retrouvent parfois dans les caves et les maisons. Bien que les légendes urbaines prétendent que leur venin est mortel, les longues jambes de papa ne sont pas venimeuses et ne représentent aucun danger pour l'homme. En fait, ils mangent d'autres insectes, ce qui représente un avantage pour les humains. Vous voudrez peut-être y réfléchir à deux fois avant de vous en débarrasser à moins que votre maison ne soit envahie par les bestioles aux longues jambes.

Promenez-vous dans les grands espaces

Pour entrer chez vous, papa aux longues jambes doit d’abord visiter votre jardin. Faites le ménage à l'extérieur en éloignant les piles de bois de la maison et en coupant les arbustes pour qu'ils ne soient pas directement contre les murs. Supprimez les cachettes, comme les meubles de jardin inutilisés, pour rendre votre cour moins attrayante. Échangez les ampoules de vos luminaires extérieurs contre des jaunes, car elles attirent moins les papas et les insectes.

Sécuriser le périmètre

Papa longues jambes pénètrent dans les maisons à travers des moustiquaires déchirées, des fissures dans les murs et des vides autour des fenêtres. Éloignez-les en remplaçant les moustiquaires déchirées et en calfeutrant les fissures et les interstices. Vérifiez que les portes extérieures ne présentent pas d’écart et remplacez le coupe-bise si nécessaire pour sceller l’espace sous et autour de la porte. Cela aidera à garder les deux jambes longues papa et leur approvisionnement en nourriture de pénétrer dans votre maison.

Maison propre

Papa longues jambes aiment absolument fouillis. Les piles de cartons et les piles de vieux magazines font partie de leurs endroits préférés, alors supprimez ce type de fouillis de votre maison. Après une bonne désencombrement, passez soigneusement l'aspirateur autour de vos plinthes, derrière vos meubles et sous vos meubles. Si vous voyez des pattes longues, des sacs d'œufs ou de vieilles toiles d'araignées papa, aspirez-les également dans votre aspirateur. Soyez méticuleux, passez l'aspirateur sous les tables et autour des poutres de votre sous-sol. Plus vous êtes attentif aux invités indésirables et aux cachettes que vous pouvez supprimer, aussi propre que votre belle-mère vient lui rendre visite et lui apporte des gants de protection blancs. Lorsque vous avez terminé, fermez le sac de l'aspirateur et jetez-le immédiatement à la poubelle.

Traiter la maison

Traitez les plinthes de votre maison avec un pesticide pour éliminer les longues jambes de papa qui se retrouvent dans votre bâtiment récemment nettoyé. L'acide borique est une option peu toxique. L'acide borique agit en contaminant le corps des organismes nuisibles lors de leur passage. Le produit chimique est ensuite ingéré lorsque l'insecte se toilette. Pour appliquer de l'acide borique, dépoussiérer légèrement les plinthes, les fissures et les crevasses. Vous devriez à peine pouvoir voir la poudre lorsque vous avez terminé. Ne pas utiliser d'acide borique où les animaux domestiques ou les enfants peuvent entrer en contact avec elle, et ne l'appliquez jamais près des zones de préparation des aliments.

Pin
Send
Share
Send