Comment mélanger la peinture de corail

Pin
Send
Share
Send

Le corail est gai, tropical, stimulant et chaleureux. C'est une couleur énergique, plus excitante qu'oser, mais toujours amusante. Dans la nature, les coraux vont des roses riches aux orangés rougeâtres. La couleur se retrouve dans les exosquelettes d'animaux minuscules qui forment les récifs coralliens, les pétales de plantes à fleurs, les ailes de papillons et d'oiseaux exotiques et les bandes de lumière au coucher du soleil. Le corail est un positif chi couleur, à la fois animant et apaisant dans votre décor.

Formule pour corail

Le corail est un mélange de rouge et d'orange, ce qui signifie finalement rouge et jaune, éclairé de blanc. Vous pouvez obtenir du corail en mélangeant 3 parties de peinture rose-rose et 2 parties de peinture jaune, ou, revenez à l'essentiel, et mélangez 1 partie orange clair, 1 partie rouge vif et 2 parties blanche alléger les choses. Différentes peintures se combinent pour produire des teintes légèrement différentes. Un bon moyen d’expérimenter est donc d’obtenir la bonne teinte de corail - le mélange jaune-rouge - puis d’ajouter lentement du blanc pour éliminer le bord vibrant. Rappelez-vous: la peinture sèche plus sombre. Essayez un échantillon de test avant de vous engager sur un mur entier.

Achetez-le par le gallon

Les entreprises de peinture sont un peu en amour avec le corail - celui-ci a été choisi "Couleur de l'année 2015" par plusieurs fabricants de peinture. Mais le corail ne se démode jamais complètement. Il illumine un décor traditionnel, cottage, contemporain et vintage. C'est à la maison dans une pépinière, une cuisine, une salle à manger, une salle de bain, une chambre ou un couloir. Utilisez du corail sur un mur d'appoint ou pour accentuer un meuble. Veillez à ce que votre mélange personnalisé ne prenne pas trop de jaune et ne touche pas trop le saumon. C'est une belle couleur aussi, mais elle se marie moins bien avec de belles couleurs exotiques atténuées.

Corail rétro

Le corail, ainsi que la turquoise, la menthe et d'autres teintes plus douces et plus vives était celui des années 1950. L'optimisme d'après-guerre et une vague de prospérité se reflétaient dans une palette presque de couleur bonbon. Mais le corail est une couleur naturelle si riche qu’il ne risque pas d’être survolé ou relégué à un artéfact historique. Corail et menthe sont jolies sur les murs et les armoires dans une cuisine de récupération avec réfrigérateur et cuisinière vintage, rideaux de café et sols en linoléum. Essayez le linoléum à motif losanges noir et blanc pour ajouter une note nette au corail crémeux et à la menthe fraîche rafraîchissante.

Murs de récifs coralliens

Peignez les murs pour réchauffer le corail n'importe où dans la maison, créant une ambiance joyeuse sur l'île Le corail est une approche plus subtile que le rouge ou l’orange stimuler l'appétit dans la salle à manger et les conversations dans le salon. Lavez-le sur les murs et coupez-les de blanc crème ou d'ivoire avec du parquet en ébène pour une élégance sans faille. Les chambres Coral sont des retraites romantiques; une peinture de corail pâle et plate sur les murs brille doucement dans une pièce avec des rideaux de fleurs et une literie délicate de corail, de vanille et de turquoise pâle ou de vert printanier. UNE secousse de corail profond sur le mur de la salle de bain derrière le miroir de maquillage, vous vous réveillerez le matin, même s'il jette une lumière flatteuse sur vos traits sordides. Peignez le reste du parchemin et ajoutez beaucoup de serviettes coralliennes moelleuses.

Pin
Send
Share
Send