Comment faire du stuc ressembler à de la brique

Pin
Send
Share
Send

Les murs de briques sont des caractéristiques attrayantes et très populaires dans de nombreux foyers, mais peuvent être coûteux à installer. Il existe un moyen d'obtenir un faux mur de briques à un prix considérablement inférieur à celui d'un vrai mur de briques. Un peu de travail et quelques astuces simples peuvent transformer un mur de stuc ordinaire en un beau faux-fini en brique. Une visite rapide de votre maison et de votre jardinerie ou de votre quincaillerie vous mettra bientôt au travail avec ce projet.

Un mètre et un niveau aideront à créer un faux motif de brique sur du stuc.

Étape 1

Appliquez un agent adhésif sur le mur à l'aide d'un pinceau propre. Laisser l'agent sécher selon les instructions du fabricant.

Étape 2

Mélangez le stuc selon les instructions sur l'emballage. Appliquer le stuc; 1/4 pouce d'épaisseur, et environ la hauteur de deux rangées de briques. Lisser à la truelle.

Il s’agit d’un mur de stuc traditionnel que l’on trouve dans et hors des maisons dans la plupart des quartiers.

En utilisant une vraie brique comme modèle, marquez un motif en appuyant sur la brique dans le stuc mou. Marquez avec le bout d'un crayon ou le bout d'un bâton de bois.

Ce faux mur de brique est fabriqué à partir de stuc.

Placez un niveau sur le mètre tout en le tenant sous l'endroit où une rangée de briques ira. Une fois que vous avez déterminé qu’il est de niveau, appuyez simplement sur la baguette (bord latéral étroit) dans le mortier pour créer une ligne de démarcation. Répétez avec une deuxième rangée de marques de briques.

Étape 5

Répétez l’ensemble du processus, de l’application de stuc au nivellement des rangées de briques, jusqu’à ce que tout le mur soit tracé à l’aide de marques de briques. Laisser le mur sécher pendant 24 heures. Appliquez une couche de scellant conformément aux instructions du fabricant.

Étape 6

Peignez le mur avec une peinture de couleur brique ou une autre couleur de votre choix.

Pin
Send
Share
Send