Comment trouver où les fourmis entrent dans la maison

Pin
Send
Share
Send

Tout comme les mouches, les moucherons et les coléoptères, les fourmis sont une nuisance domestique. Certaines, comme les fourmis charpentières, peuvent endommager votre maison. Les fourmis sont constamment à la recherche de nourriture, d'eau et de lieux sûrs pour la construction de nids. Comme elles sont très petites, les fourmis peuvent entrer dans votre maison en trouvant la moindre fissure ou crevasse. Leur petite taille les rend également difficiles à détecter, sauf si vous en voyez plusieurs à la fois. Pour trouver les fourmis qui envahissent votre maison, vous devez savoir où chercher.

Étape 1

Inspectez l'extérieur de votre maison pour trouver où les fourmis pénètrent. Recherchez des nids de fourmis dans le sol, ainsi que des fourmis autour des fondations de votre maison. Vérifiez autour des trottoirs. Les fourmis peuvent quitter leur nid et entrer dans votre maison à la recherche de nourriture, d'eau ou d'un abri. Les fourmis peuvent chercher jusqu'à 100 pieds de leur nid, selon Cecalaveras.ucdavis.edu. Alors, élargissez votre recherche aussi loin autour de votre maison. Une fois que vous avez trouvé un nid, cherchez des rangées de fourmis ou une activité qui mène à votre maison.

Étape 2

Inspectez le sous-sol ou le vide sanitaire à l'aide d'une lampe de poche. Regardez particulièrement autour des tuyaux qui fuient, des chauffe-eau, de votre lave-linge et d'autres zones humides ou mouillées. Les fourmis sont attirées par les endroits chauds et humides. Vous les trouverez peut-être dans du bois pourri et du bois d'oeuvre. Si vous trouvez des fourmis, observez si elles sortent du sous-sol ou du vide sanitaire. Ensuite, vous saurez où ils entrent.

Étape 3

Inspectez les étages principaux de votre maison. Les pièces dans lesquelles ils seront probablement auront de la nourriture et de l’eau. Regardez surtout dans votre cuisine, votre salle à manger et autour des baignoires, des toilettes et des tuyaux. Vérifiez autour des appuis de fenêtre, des plinthes et des comptoirs où des fuites et des miettes sont présentes. Une fois que vous avez trouvé les fourmis, suivez-les pour savoir comment elles entrent.

Pin
Send
Share
Send