Comment réparer une section de revêtement extérieur composite

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement extérieur composite est fabriqué à partir de fibres de sciure de bois ou de copeaux de bois mélangées à de la colle et liées entre elles par chaleur et haute pression. Certains panneaux composites sont formés avec l'addition de ciment Portland pour aider à prévenir l'infestation par les termites. Le revêtement composite est conçu pour durer beaucoup plus longtemps que les planches de bois standard. Une fois installés et entretenus correctement, ils offrent une protection complète contre les éléments. Réparer ou remplacer vous-même les revêtements composites endommagés peut vous faire économiser des centaines de dollars en frais d'entrepreneur et éviter d'endommager l'intérieur de votre maison.

Réparer une section de revêtement extérieur composite

Étape 1

Retirez toutes les planches composites endommagées en utilisant un levier plat pour desserrer les clous qui les retiennent au mur extérieur. Si le panneau de revêtement est manquant, il suffit de couper les ongles à l'aide d'une scie à métaux.

Étape 2

Mesurer et couper la nouvelle planche de la largeur requise. Laisser un espace de ¼ de pouce entre les nouvelles planches de revêtement composites adjacentes et adjacentes.

Étape 3

Poussez le nouveau panneau composite vers le haut en position. Abaissez-le uniformément sur 3/8 de pouce et fixez-le avec un clou de chaque côté, en haut.

Étape 4

Tenez une petite longueur de deux à quatre sous le bas de la nouvelle planche de revêtement. Frappez les deux par quatre avec un marteau dans un mouvement ascendant pour amener la planche en place. Cela rincera la planche à celle adjacente sans endommager le revêtement composite. Les clous seront cachés sous la couche de revêtement ci-dessus. Appliquez un mélange de bicarbonate de soude et d’eau si la nouvelle peinture doit correspondre à une couleur légèrement plus ancienne et fanée.

Étape 5

Utilisez un tournevis et un petit balai-fouet pour enlever les débris des trous du panneau de parement composite. Retirez soigneusement les petits morceaux du trou.

Étape 6

Remplissez les petits trous avec un composé de remplissage à l'aide d'un petit couteau à mastic. Le composé de remplissage peut être acheté dans des magasins tels que Lowe's ou Wal-Mart. Les trous plus importants et les dommages de surface nécessiteront l'ajout de plusieurs couches de composé de remplissage. Suivez les instructions sur l'étiquette et laissez un temps de séchage adéquat entre les couches.

Étape 7

Poncer la surface avec un papier sablé de moyen à fin après son séchage complet. Peignez ou terminez la zone réparée de manière à correspondre le plus possible au revêtement extérieur.

Pin
Send
Share
Send