Comment obtenir une odeur de moisi hors d'un sous-sol non aménagé

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de maisons ont des sous-sols non finis qui sont très peu utilisés. Cela signifie que les sous-sols sont fermés, reçoivent peu de lumière et peu ou pas de ventilation. Les zones de sous-sol non finies avec une odeur de moisi sont créées par une combinaison de tous ces facteurs, ainsi que par l'humidité et l'humidité présentes dans la zone. Pour que le sous-sol ne dégage aucune odeur, utilisez quelque chose qui absorbe l’odeur et laisse une odeur de frais et de propreté au sous-sol.

Obtenez des odeurs de moisi dans un sous-sol avec du vinaigre.

Étape 1

Saupoudrer une couche de bicarbonate de soude sur le plancher et laisser reposer toute la nuit. Le bicarbonate de soude est un agent désodorisant naturel et absorbe l'humidité. Cela signifie que le bicarbonate de soude non seulement éliminera l'odeur de moisi, mais absorbera également l'humidité du revêtement de sol susceptible de provoquer son odeur de moisi. Passez l'aspirateur ou balayez le sol le lendemain pour récupérer le bicarbonate de soude.

Étape 2

Ouvrez les fenêtres et laissez l’air circuler dans la pièce. Souvent, la ventilation du sous-sol contribuera grandement à éliminer les odeurs désagréables.

Étape 3

Mélangez à parts égales du vinaigre blanc et de l'eau dans un vaporisateur et vaporisez-le autour de votre sous-sol en tant que spray neutralisant les odeurs. Ceci est une alternative sans produits chimiques aux aérosols neutralisants commerciaux sur le marché et peut être fabriqué à un coût très bas.

Étape 4

Utilisez un déshumidificateur si le problème persiste. Cette unité évacue l'excès d'humidité du sous-sol, ce qui éliminera souvent les odeurs de moisi.

Pin
Send
Share
Send