Comment identifier les arbres dans l'Oklahoma

Pin
Send
Share
Send

L'Oklahoma abrite un large éventail de plantes. Il existe plus de 2 400 espèces de plantes indigènes dans l’Oklahoma, dont plus de 330 espèces d’arbres, d’arbustes et de vignes ligneuses. Les arbres peuvent être identifiés par la couleur, la structure et la magnitude des rameaux, la forme, la taille, l'emplacement et la coloration des feuilles, la couleur et la texture de l'écorce du tronc et la taille, la couleur, le nombre de pétales de fleurs ainsi que la forme , la taille, le goût et la couleur du fruit.

crédit: Zack Frank / iStock / Getty ImagesLes arbres poussent dans une prairie dans une vallée de montagne dans l'Oklahoma.credit: Paulina Lenting-Smulders / iStock / Getty ImagesUne vue sur un pin pinyon par un matin brumeux.

Examiner les feuilles de l'arbre. Les feuilles sont l'un des meilleurs outils d'identification. L'Oklahoma compte de nombreux arbres indigènes à feuilles persistantes qui conservent leurs feuilles toute l'année. La majorité des arbres à feuilles persistantes indigènes sont situés dans les montagnes Ouachita de l'Oklahoma. Les arbres à feuilles persistantes indigènes comprennent le cèdre rouge, ou Juniperus virginianana; loblolly pin ou pinus taeda; et pin pin, ou Pinus cembroides.

crédit: Melinda Fawver / iStock / Getty ImagesUn gros plan d'un fruit poussant sur un noyer noir.

Déterminez si les arbres sont à feuilles caduques et perdent leurs feuilles à l'automne. Les arbres indigènes à feuilles caduques comprennent le noyer noir ou le Junlans nigra; Pictache chinois ou Pistacia chinensis; Orme d'Amérique ou Ulmus Americana; orme à écorce ou Ulmus pravifolia; le chêne à gros fruits ou Uuercus macrocarpa; Le chêne Shumard ou Quercus shumardii; myrtille ou Celtis occidentalis; Kentucky coffeetree, ou Gymncladus dioicus; et savonnette occidentale, ou Sapindus drummondii.

crédit: RobertKovacs / iStock / Getty ImagesUn gros plan de feuilles d'orme d'Amérique au soleil.

Étudiez la forme des feuilles et rassemblez quelques échantillons pour les étudier et les identifier. Les marges des feuilles et la forme des feuilles varient considérablement parmi les espèces d'arbres de l'Oklahoma. Les feuilles peuvent être larges, plates, étroites, oblongues, rondes ou en forme de cœur.

crédit: OliveEdith / iStock / Getty Images Un gros plan d'une branche en fleurs d'un arbre rouge.

Regardez les fleurs que l'arbre présente au printemps et au début de l'été. L'Oklahoma est célèbre pour son abondance d'arbres à fleurs printanières aux couleurs vives. Redbud, ou Cercis canadensis, l'arbre de l'état d'Oklahoma, peut être trouvé dans tout l'état à la lisière des forêts, dans les prés ouverts et les fossés en bordure de route. L'arbre rouge présente des tourbillons de fleurs rose foncé au début du printemps. Redbud est un arbre de paysage largement utilisé dans les paysages de comté et urbains. Redbud pousse de 20 à 30 pieds de hauteur à maturité. Le petit fruit rouge qui se développe au début de l'automne fournit de la nourriture d'hiver aux oiseaux et à la faune.

crédit: Minerva Studio / iStock / Getty ImagesUn homme s'occupe d'une plante dans une serre.

Visitez votre agent de vulgarisation de comté. Un horticulteur expérimenté peut facilement identifier un arbre s'il dispose d'un échantillon de feuilles et d'une branche. Les agents de vulgarisation du comté connaissent bien les arbres originaires d’Oklahoma et peuvent fournir une mine d’informations sur leurs soins, leur culture et leur identification.

credit: CQYoung / iStock / Getty ImagesJeunes cèdres poussent dans les prairies au pied des collines.

Regardez la terre où les arbres poussent. L’Oklahoma possède une nouvelle forêt de cèdre rouge de l’Est en pleine émergence. Au cours des 70 dernières années et plus, des terres autrefois ouvertes ou pâturées sont devenues une pépinière pour un nouvel éco-système. La suppression des incendies, le surpâturage du bétail et la gestion passive des terres ont permis au cèdre de pousser là où il n’avait jamais été trouvé auparavant. Trois à quatre millions d'acres de terres qui étaient auparavant de la prairie herbeuse sont maintenant éparpillées de cèdres rouges de l'Est.

crédit: Iakov Filimonov / iStock / Getty ImagesDeux femmes plantent un arbre ensemble.

Visitez le site Web de la fondation Arbor Day à arborday.org pour accéder à la base de données arborescente interactive. La fondation dispose également d'une mine d'informations sur la plantation et la culture des arbres. Les livres d'identification des arbres peuvent être achetés auprès de la fondation ou sont disponibles dans la plupart des librairies. Le service forestier de l’Oklahoma dispose également d’une base de données utile des arbres de l’Oklahoma. Il y a un lien dans la section Ressources.

Pin
Send
Share
Send