Idées de programme de club de jardinage

Pin
Send
Share
Send

Que vous aimiez creuser et planter ou tout simplement créer des arrangements à partir de fleurs coupées, les pétales délicats et les arômes parfumés de fleurs peuvent apporter de la beauté à votre journée. Lorsque vous réfléchissez à des idées pour votre prochain programme ou événement de club de jardinage, considérez le pouvoir des fleurs comme source d'inspiration. Peu importe si votre club de jardinage se réunit une fois par semaine ou seulement quelques fois par an, vous pouvez proposer de nouvelles idées épanouies aux membres du club.

Concentrez-vous sur les fleurs pour votre prochain programme de club de jardinage.

Fierté d'État

Laissez l'accent de votre prochain événement sur la fleur officiellement désignée de votre État. De nombreuses options sont disponibles lorsque vous faites de la fleur de votre État la pièce maîtresse. Les résidents d'un club de jardinage de l'Ohio, par exemple, ont l'œillet écarlate comme fleur d'état. Si les œillets écarlates ne sont pas disponibles, vous pouvez mélanger quelques gouttes de colorant alimentaire rouge avec de l'eau et les vaporiser sur les fleurs avec un brumisateur. Après le séchage, le club de jardinage peut offrir ces fleurs spécifiques à un État lors de sa prochaine vente. Une autre idée est de présenter la fleur d'une autre manière. Le Vermont, par exemple, indique que le trèfle rouge est la fleur de son état. Les membres créatifs et créatifs de votre club peuvent produire des articles faits à la main pour votre prochaine vente, tels que des trèfles tricotés à la main, des trèfles rouges à l'aquarelle et même des articles de papeterie et des enveloppes à lettres manuscrites contenant des trèfles rouges.

Eco Conscious

La prochaine fois que votre club de jardinage sera appelé à faire une présentation ou un programme, envisagez de fournir des informations sur la manière dont les résidents peuvent non seulement garder leurs jardins verdoyants avec des plantes, mais aussi des produits écologiques. Proposez des informations sur le compostage (suggérez aux membres du club qui vivent proches les uns des autres de travailler ensemble sur un composteur), insistez sur l’importance de ne pas cueillir de fleurs ou de plantes sauvages et faites une démonstration des différents produits chimiques «verts» disponibles. Les membres du club peuvent s'exprimer sur les différents produits qu'ils utilisent dans leurs jardins, tels que les insectifuges, le gazon, les engrais pour plantes et la mousse de tourbe, en expliquant comment ils affectent l'environnement.

Voyage sur la route

Les jardins du pays peuvent servir d’inspiration aux jardins de vos membres lorsque vous faites un voyage sur la route pour visiter d’autres régions fleuries. Que vous vous rendiez dans un jardin de votre ville en quelques minutes ou que vous organisiez un voyage sur la route avec votre club pour admirer les jardins renommés, votre prochain programme de club de jardinage vous permettra d'apprendre l'histoire et la culture des fleurs, ainsi que d'admirer leur. Les jardins de Longwood en Pennsylvanie, par exemple, offrent 1 500 hectares de plantes et de fleurs, avec 20 jardins intérieurs et extérieurs chacun, des fontaines, un jardin d'hiver, des concerts en plein air et des événements spéciaux tels qu'une célébration du goût et de la lavande.

Pin
Send
Share
Send