Comment entretenir les plantes de jacinthe à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Les jacinthes sont connues pour leur parfum puissant et leurs fleurs colorées intenses. Les plantes de jacinthe fleurissent généralement au printemps, produisant des fleurs dans les tons de rose, violet, blanc, jaune ou bleu clair. Cultiver des plantes de jacinthes à l'intérieur est étonnamment facile. Vous pouvez soit acheter une plante en pot de jacinthe, soit cultiver vos propres bulbes pour en profiter dans votre maison. Avec la bonne température, le terreau et la jardinière, votre jacinthe fleurira à l’intérieur.

Sélectionnez une jacinthe en pot aux feuilles vert foncé, brillantes et d'apparence saine. Achetez une jacinthe qui se tient debout et forte, une qui a des bourgeons serrés.

Procurez-vous un planteur profond pour votre jacinthe. Si vous plantez une jacinthe d'un bulbe, plantez le bulbe à au moins 8 pouces de profondeur. Plantez les bulbes côté plat vers le bas et espacez-les de 2 à 3 pouces

Pot votre jacinthe dans un sol sableux qui fournit un bon drainage. Vous n'avez pas besoin d'ajouter d'engrais à votre plante à jacinthe.

Placez votre jacinthe en pot dans un endroit frais, à l'abri des bouches d'aération et des rayons directs du soleil. La jacinthe bénéficie d'une lumière solaire indirecte. L'exposition à la chaleur raccourcira l'espérance de vie de la plante et accélérera sa floraison.

Arrosez la jacinthe tous les 2 à 3 jours. Ne laissez pas le sol se dessécher complètement.

Pin
Send
Share
Send