Comment diagnostiquer les problèmes de démarrage d'un tracteur à gazon John Deere

Pin
Send
Share
Send

John Deere fabrique diverses tondeuses à gazon et tracteurs de pelouse. La plupart des équipements John Deere sont composés de pièces de haute qualité et tombent rarement en panne. Les tracteurs de pelouse plus anciens John Deere qui ne sont pas correctement entretenus auront parfois des problèmes pour démarrer. Plusieurs facteurs peuvent empêcher le démarreur du tracteur à gazon de fonctionner.

Après avoir réparé votre tracteur à gazon, vous pourrez recommencer à en profiter.

Étape 1

Assurez-vous que le connecteur de la batterie est serré et non desserré. Si le connecteur est desserré, vous pouvez utiliser une clé pour le resserrer. Si le connecteur de la batterie est corrodé, vous devez remplacer les connecteurs de la batterie.

Étape 2

Retirez chaque fusible et placez-le dans le "Contrôle de fusible". Si vous entendez un bip sonore, le fusible est bon. Si le fusible est défectueux, remplacez-le par le même type de fusible.

Étape 3

Vérifiez le niveau d'électrolyte sur la batterie. Utilisez le tournevis pour ouvrir le couvercle de la batterie. Si vous ne pouvez pas voir l'eau, ajoutez de l'eau distillée à la batterie.

Étape 4

Inspectez la prise de force (prises de force). Assurez-vous que rien ne bloque la prise de force et qu'elle n'est pas engagée.

Étape 5

Mettez le levier de vitesses en prise. Le tracteur John Deere s'allumera seulement en prise.

Étape 6

Inspectez le commutateur de démarrage. S'il est endommagé, il doit être remplacé.

Pin
Send
Share
Send