Des réfrigérateurs qui font de la glace aux pépites

Pin
Send
Share
Send

Les systèmes réfrigérés autonomes qui produisent de la glace en pépite sont principalement disponibles pour des applications commerciales avec certains modèles résidentiels sur le marché. Ils viennent avec certaines fonctionnalités, en particulier les modèles résidentiels, pour s'intégrer dans les appareils de cuisine et pour fonctionner en douceur. Maintenir la machine à glaçons correctement propre garantit la production de glace propre et transparente et son fonctionnement plus efficace.

Glace pépite

La glace aux pépites est congelée à l'intérieur d'un cylindre réfrigéré qui maintient des températures comprises entre 70 et 90 degrés Fahrenheit. La glace est poussée à travers le cylindre par une vis sans fin. Il en résulte une glace à croquer, mais plus molle à mâcher qui reste encore assez dure pour être distribuée. La plupart des morceaux de glace en forme de pépite varient de trois huitièmes à un pouce et demi de large. La société Scotsman Ice affirme que la glace en forme de pépite fond lentement et qu'en raison de sa structure non comprimée, la glace acquiert plus de saveur que la boisson avec laquelle elle est servie.

Caractéristiques

Les réfrigérateurs à glace Nugget existent en modèles à poser ou à poser. Ils font entre 30 livres et plus de 1 000 livres de glace toutes les 24 heures. La plupart des appareils sont disponibles dans différentes couleurs, comme les panneaux avant noirs, blancs, inoxydables et personnalisés. Ils sont équipés d'une pompe de vidange intégrée qui élimine l'excès d'eau de la machine à glaçons afin qu'elle puisse assurer un approvisionnement continu en glace.

Installation

Les réfrigérateurs à glace en pépite ont besoin d’air, d’eau, d’électricité et d’un accès à un drain pour fonctionner correctement. Les machines utilisent un ventilateur pour aspirer l'air de la pièce et évacuer l'air chaud. le blocage de tout évent sur la machine l'empêche de fonctionner correctement. Les machines à glace en pépites ont besoin d'un approvisionnement continu en eau potable salubre avec une pression adéquate. La machine doit être branchée sur une prise électrique en état de fonctionnement, avec la tension recommandée généralement environ 115. Le drain de la machine est généralement raccordé à un tuyau de drainage menant à un égout ou à un évier.

Conseils de nettoyage

Pour que la glace reste exempte d’impuretés, nettoyez la machine au moins tous les six mois. Utilisez le nettoyant pour machine à glaçons recommandé par le fabricant. Si la machine présente des dépôts de tartre, nettoyez-la avec un tampon à récurer en nylon. Désinfectez le bac au moins tous les six mois avec une solution d'eau de Javel et d'eau, ou un autre désinfectant recommandé par le fabricant.

Pin
Send
Share
Send