Cet outil de cuisine de bricolage est ce qu'il vous faut pour sécher naturellement les herbes

Pin
Send
Share
Send

crédit: Ana Stanciu

Commencez à faire vos propres herbes séchées à la maison avec l’aide de ce séchoir à herbes bricolage. Cet outil de cuisine élégant et fonctionnel aide à préserver les herbes en les suspendant à l'envers, leur permettant de sécher lentement et de manière uniforme. Cela empêche non seulement les herbes de mouler ou de brunir, mais protège également leur goût et leurs bienfaits médicinaux.

crédit: Ana Stanciu

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cerceau en macramé doré de 12 pouces

  • Petits crochets en S

  • Cordon macramé de 3 millimètres

  • Grandes perles en bois, (3)

  • Les ciseaux

  • Ficelle de cuisine

Coupez votre cordon de macramé en trois morceaux de 48 pouces.

crédit: Ana Stanciu

Prenez les trois bouts de corde et pliez-les en deux. Placez le cerceau sur une surface plane et placez les ficelles pliées autour du cerceau.

crédit: Ana Stanciu

Attachez la première ficelle au cerceau en plaçant l'extrémité repliée de la ficelle sous le cerceau. Ensuite, tirez les extrémités lâches sur le cerceau et à travers le trou de l’extrémité pliée. Faites la même chose avec les deux autres bouts de ficelle. Faites glisser les ficelles pour les espacer autour du cerceau.

crédit: Ana Stanciucrédit: Ana Stanciucrédit: Ana Stanciu

Rassemblez les bouts de corde et faites un nœud à environ 10 à 12 pouces au-dessus du cerceau.

crédit: Ana Stanciu

Ajouter les perles à la chaîne et faire un autre noeud sur le dessus. Ajoutez un nœud supplémentaire à la fin, en laissant un pouce d’espace entre les nœuds pour créer une boucle permettant de suspendre le support.

crédit: Ana Stanciucrédit: Ana Stanciu

Attachez les crochets en S au cerceau en laissant plusieurs centimètres d’espace entre les crochets.

crédit: Ana Stanciu

Rassemblez vos herbes fraîches en petits paquets et attachez-les aux extrémités avec de la ficelle de cuisine. Faites un arc de la même manière que vous attachez une chaussure avec de la ficelle.

crédit: Ana Stanciu

Fixez les herbes à l'envers sur les crochets en S, via la boucle de ficelle. Suspendez la grille de séchage près d’une fenêtre ensoleillée, si possible. La chaleur du soleil aidera à accélérer le processus de séchage.

Retirez les herbes quand elles sont complètement sèches, puis transférez-les dans des bocaux en verre pour les stocker.

crédit: Ana Stanciu

Les herbes à faible teneur en eau telles que l'aneth, la marjolaine, le romarin, le thym et l'origan sèchent avec les meilleurs résultats. Le basilic et la sauge sèchent mieux dans les environnements peu humides. Mélangez toutes les herbes qui développent des taches brunes ou de la moisissure.

Pin
Send
Share
Send