Comment construire un hangar avec un toit en pente

Pin
Send
Share
Send

Les hangars de stockage sont un moyen pratique de générer de l’espace de stockage à l’extérieur de votre maison. Un hangar de stockage à toit en pente peut avoir les côtés ouverts ou fermés. Un appentis est un hangar avec un toit en pente et pas de murs latéraux. Les hangars qui n'ont pas de côtés sont parfaits pour stocker et sécher le bois, pour ranger le matériel d'entretien des pelouses comme les souffleuses à neige et les tondeuses à gazon et pour ranger les vélos d'enfants et autres jouets d'extérieur. Le toit en pente a pour but de maintenir un espace réduit et que, dans les climats plus froids, le poids de la neige devienne trop lourd.

Vous pouvez installer des lattes de bois pour les murs dans un hangar à toit en pente.

Étape 1

Déterminez la taille de la remise. Pour ce projet, les dimensions sont de 9 pieds par 5 pieds. La mesure du bois de construction correspond aux vraies longueurs. Les vraies longueurs commencent à 8 pieds et augmentent par incréments de 2 pieds. Les largeurs de faisceaux carrés correspondent aux mesures nominales par incréments de 2 pouces allant de 4 à 8 pouces. Un hangar de 9 pieds par 5 pieds prend 12 planches carrées.

Étape 2

Creusez le gazon de la zone où vous voulez le hangar. Vous déterrerez au moins 6 pouces de terre arable. Assurez-vous de voir le sous-sol de couleur claire avant d'arrêter de creuser. La remise mesure 9 pieds sur 5, alors creusez cette mesure. L'intérieur de ce hangar mesure 8 pieds sur 4.

Étape 3

Nivelez la surface aussi à plat que possible en tassant. Utilisez un bourrage motorisé commercial, qui martèle mécaniquement une surface plane. Rappelez-vous que vous n'allez pas l'obtenir parfait; Faites de votre mieux. Le sol meuble va se déposer et il y aura des creux dans le sol de la remise.

Étape 4

Remplissez la zone creusée avec 2 pouces de pierre concassée. Tassez le rocher avec un tampon commercial, en le rendant aussi plat que possible. Lay les bois de sol en forme de "U" en laissant un côté du rectangle ouvert. Assurez-vous d’acheter du bois d’épaisseur .40 CCA; ce bois est pour les sols extérieurs. Les poutres au sol ont des poutres de 8 et 4 pieds. Le bas du "U" mesure 8 pieds et les côtés du "U" 4 pieds. Utilisez un carré de cadrage pour vous assurer que les angles du "U" sont à 90 degrés. Battez les bois de construction 2 pouces dans la roche concassée avec une longue planche. Utilisez un niveau à bulle au-dessus du bois pour vous assurer que le bois au sol est de niveau. Fixez les angles ensemble avec des tirefonds. Les tirefonds sont des attaches à filetage grossier à tête carrée. Utilisez une clé à cliquet pour les serrer.

Étape 5

Construire les cadres de linteau. Les cadres de linteau sont deux "U" inversés, exactement comme vous le faisiez pour les poutres de sol de l'étape 4. La mesure pour le cadre de linteau est de 6 ½ pieds par 5 pieds. Placez des accolades diagonales en créant un triangle de 90 degrés aux coins du "U" dans le cadre du linteau. Soutenez le linteau contre les coins des traverses. Fixez temporairement le cadre de linteau avec des entretoises au sol. Les cadres de plancher et de paroi latérale du hangar sont maintenant construits, mais ne sont pas assemblés de manière permanente.

Étape 6

Couper avec une scie à table 5 chevrons en forme de "V" à l'envers. Utilisez un onglet réglé à un angle de 45 degrés, créant un "V" à la fin des faisceaux. Visser les angles coupés sur les poutres avec des tire-fonds. Cela forme le chevron qui repose sur les cadres du linteau. L'arrière de chaque chevron doit dépasser de 4 pouces du cadre du linteau. Couper les poutres de chevron de bois de stock carré de 4 pouces. La mesure du faisceau avant est de 1 pied par 6 pouces et le faisceau arrière est de 5 pieds par 6 pouces.

Étape 7

Assemblez le cadre de la remise. Utilisez des tirefonds et enclenchez-les à travers le bois de la monture en lentille et dans le bois au sol. Utilisez des clous galvanisés de 3 pouces pour marteler les joints ensemble. Retirez les bretelles qui soutiennent les cadres de linteau. Fixez les chevrons aux cadres de linteau avec des tirefonds. Utilisez des tire-fonds parce que vous ne voulez pas que le toit en pente du hangar se décolle en cas de tempête.

Étape 8

Sélectionnez une toiture en tôle car elle ne nécessite aucune découpe. Fixez la toiture métallique directement sur les chevrons et les poutres avec des vis à cloison sèche. Vissez le matériau de toiture sur le côté extérieur du toit en pente de la remise. La mesure approximative en pieds carrés du toit en pente est de 50 pieds carrés de superficie.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Faire une charpente de A à Z un jeu d'enfant (Mai 2024).