Comment éliminer les odeurs des sandales Teva

Pin
Send
Share
Send

Les sandales Teva sont un type de sandale de sport conçu pour les personnes actives qui aiment passer du temps à l’extérieur, quelle que soit la météo. Ils restent sur vos pieds même lorsqu'ils sont mouillés et s'écoulent rapidement pour ne pas devenir lourds, comme des chaussures de sport mouillées. Les sandales Teva ont également une forte traction sur les semelles extérieures pour éviter les glissades et les chutes. Vous pouvez utiliser les fournitures de votre domicile ou de votre magasin de chaussures local pour nettoyer vos sandales Teva et lutter contre les odeurs.

C'est simple de nettoyer des sandales malodorantes.Mélangez votre nettoyant dans un seau.

Mélanger 1 c. liquide vaisselle doux avec 1/2 gallon d’eau tiède dans un seau.

Une brosse à récurer peut aider à nettoyer les sandales sales et puantes.

Trempez une brosse dans la solution de nettoyage et frottez vos sandales Teva. Si vos Tevas ont une tige en cuir ou en nubuck, utilisez un nettoyant pour cuir ou nubuck pour cette partie de la chaussure et la solution de lavage pour la vaisselle pour le reste de la chaussure.

Étape 3

Rincez vos sandales Teva avec un tuyau ou un jet d’eau pour éliminer la saleté des rainures, en particulier de la semelle des sandales.

Les vieilles serviettes sont pratiques pour le nettoyage des chaussures.

Essuyez l'excès d'eau de vos sandales Teva avec une serviette propre.

Étape 5

Placez les sandales dans un sac en plastique refermable et placez-les au congélateur pendant la nuit. Cela tue les bactéries qui créent des odeurs.

Étape 6

Réglez vos sandales Teva à l'extérieur ou dans une pièce bien ventilée. Permettez-leur de s'asseoir jusqu'à ce qu'ils soient secs.

Pin
Send
Share
Send