Comment empêcher une guêpe de nicher sur une terrasse en bois

Pin
Send
Share
Send

Il existe plus de 4 000 variétés de guêpes aux États-Unis. Bien que certaines guêpes soient inoffensives et non agressives, beaucoup peuvent infliger des piqûres puissantes lorsqu’elles sont provoquées. Les guêpes étant attirées par l'eau, elles nichent souvent près d'une piscine ou d'un bain d'oiseaux, ce qui explique pourquoi les terrasses en bois sont un choix probable pour la construction. Il existe des moyens simples pour repousser les guêpes de la nidification sur les terrasses en bois.

Il existe des méthodes simples pour empêcher les guêpes de nicher près de chez vous.

Étape 1

Supprimez tous les nids existants en les pulvérisant avec un tueur de guêpes commercial la nuit lorsque les insectes sont en dormance. Une fois tous les insectes vivants détruits, utilisez un long bâton pour frapper le nid dans un sac à ordures en plastique et jetez-le immédiatement.

Étape 2

Couvrez toutes les sources de protéines, telles que les plats de nourriture pour animaux de compagnie et les poubelles, au printemps et en été. Selon le site Web Earth Easy, les guêpes recherchent des zones où les protéines sont facilement disponibles. En automne et en hiver, ils sont davantage attirés par les aliments sucrés, comme les fruits tombés des arbres.

Étape 3

Agrafez le dessous de votre terrasse en bois avec du papier aluminium ou frottez-le avec un pain de savon. Le site Earth Easy déclare que le savon durera toute une saison.

Étape 4

Installez un piège à guêpes près du pont. Suivez les instructions fournies avec le piège pour piéger et tuer facilement les guêpes dans la région.

Étape 5

Vaporisez un insectifuge commercial contre les guêpes dans la zone ou achetez un faux nid pour vous y installer. Les guêpes ne construiront pas de nid si elles voient un rival possible à proximité.

Pin
Send
Share
Send