Zones d'arbres d'avocat

Pin
Send
Share
Send

Les avocats sont originaires du Mexique et d'Amérique centrale. Les premiers enregistrements d’avocats ont été découverts dans les écrits aztèques et des graines d’avocat ont été découvertes enfouies dans des cités aztèques avec d’autres gravats. (Le nom moderne "avocat" vient en réalité du mot aztèque "ahuacati", qui signifie comment les fruits de l'avocat sont suspendus à l'arbre.) Les avocats sont maintenant cultivés dans les climats chauds et tropicaux du monde entier.

crédit: woning / iStock / Getty ImagesAvacado

Climat préféré

crédit: joloei / iStock / Getty ImagesAvacado tree

Le climat et la zone de prédilection des avocats est un climat caractérisé par des températures chaudes toute l'année. L'arbre est une plante tropicale et n'aime pas le gel ni les températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit. Les avocatiers préfèrent une humidité élevée de 60 à 80%. Ils peuvent également pousser dans des climats plus secs (avec pas moins de 40% d’humidité), mais le fruit ou l’arbre peut présenter davantage de problèmes. L'arbre a besoin d'un taux d'humidité élevé et de beaucoup d'éléments nutritifs dans le sol.

Mexique, Amérique centrale et du sud

crédit: kannika2013 / iStock / Getty ImagesAvacado tree

Le Mexique, l'Amérique centrale et certaines régions d'Amérique du Sud ont un climat sans gelée, une eau de haute qualité et un sol riche nécessaire à la préservation de la santé des avocats. Près de la moitié de tous les avocats vendus aux États-Unis proviennent du Mexique, tandis que l'Indonésie et les États-Unis ont augmenté d'un tiers. Le reste de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud représente le reste du pourcentage d’avocats cultivés pour l’importation aux États-Unis.

États Unis

crédit: joloei / iStock / Getty ImagesAvacado tree

Aux États-Unis, il est possible de cultiver des avocats dans certaines conditions. Les meilleures zones de croissance pour les avocatiers sont les zones de rusticité américaines 9 à 11. Ces zones sont exemptes de gel et présentent des climats relativement homogènes. Cependant, toutes les zones de ces zones peuvent ne pas convenir car les avocatiers ont besoin d'humidité et d'un sol riche. Aux États-Unis, de nombreuses zones plus chaudes sont trop sèches pour la culture de l'avocat.

Australie

crédit: battle182royal / iStock / Getty ImagesAvacado tree

L'Australie possède une importante industrie d'avocats, avec plus de 70 variétés cultivées dans tout le pays. Les avocatiers ont été introduits pour la première fois en Australie en 1840. Les graines ont été plantées dans le jardin royal et il a été déterminé que l’Australie était un climat de croissance idéal pour les avocats. À compter de 2010, l'Australie n'exporte ses avocats dans aucun autre pays, bien qu'un plan d'exportation d'avocats vers la Nouvelle-Zélande et l'Asie soit en cours d'élaboration.

Latitudes croissantes

crédit: microgen / iStock / Getty ImagesArbre Avacado

Les latitudes situées à la latitude 0 ° (autour de l'équateur) font pousser les avocats les plus sains. Cependant, les avocatiers peuvent pousser entre les latitudes comprises entre 30 degrés nord et 35 degrés sud, aussi au nord que Maryland et au sud jusqu'en Afrique du Sud et en Australie.

Pin
Send
Share
Send