Comment enlever la peinture du revêtement de vinyle

Pin
Send
Share
Send

Parfois, votre revêtement de vinyle est vandalisé, parfois vous éclaboussez accidentellement un peu de peinture tout en peignant autre chose. Voici quelques conseils pour essayer d’enlever la douleur indésirable.

Enlever la peinture du revêtement de vinyle

Étape 1

Essayez d’abord un détergent à lessive ordinaire. Mélangez environ une tasse avec de l'eau et frottez avec une brosse.

Étape 2

Goof off ou goo gone sont d'excellents produits pour retirer presque n'importe quoi de n'importe quoi. Ils viennent dans des contenants à la fois versables et aérosols. Je suggérerais de tester ces produits dans un endroit peu visible et de les laisser un moment pour s’assurer qu’ils ne vont pas endommager la surface. Si le point testé n’est pas endommagé, appliquez-le directement sur la peinture et essayez de le récurer, en rinçant ensuite toute la zone à grande eau.

Étape 3

Essayez du savon à vaisselle et du bicarbonate de soude. Mélangez-les pour former une pâte. Appliquez la pâte sur la peinture et frottez-les doucement avec un chiffon doux.

Étape 4

On dit que le diluant à peinture ou l'acétone enlèvent les taches de peinture, mais peuvent aussi ternir la finition sur votre revêtement. Je suggère de l'amincir avec 1 partie de diluant pour 10 parties d'eau et de frotter la tache seulement après avoir testé une petite zone peu visible. Le diluant à peinture peut être dangereux pour les autres surfaces. Veillez donc à ne pas le renverser sur d'autres surfaces et portez des gants pour le protéger de votre peau.

Étape 5

Si rien de tout cela ne fonctionne, essayez de louer une laveuse à pression, mais sachez que le reste de votre revêtement peut paraître sale, car il s'accumule avec le temps.

Pin
Send
Share
Send