Comment puis-je ajouter des toilettes sans égout ni fosse septique?

Pin
Send
Share
Send

Une alternative aux toilettes traditionnelles respectueuse de l'environnement est celle qui n'exige pas de branchement de plomberie, d'égout ou de fosse septique. De toute façon, ces connexions sont extrêmement difficiles, par exemple dans une maison de campagne ou une tente dans une zone rurale, ou dans certains climats où le sol est trop froid ou hostile pour installer des tuyaux. Les toilettes peuvent maintenant être ajoutées sans égout ni fosse septique de manière propre, maniable, sans entretien et sans odeur.

L'ajout de toilettes sans branchement d'égout ni de fosse septique permet d'économiser de l'eau.

Toilette d'incinération sans eau

Étape 1

Prévoyez un emplacement pour la toilette qui prenne en compte le système de cheminée nécessaire au bon fonctionnement de la toilette. Une toilette d'incinération sans eau brûle les déchets dans l'unité. Un système dans les toilettes déplace les déchets dans une chambre spéciale pour incinération après l'utilisation des toilettes.

Étape 2

Placez les toilettes d'incinération sans eau sur le sol des toilettes. Les unités sont autonomes et ne nécessitent aucune tuyauterie de plomberie, d'égout ou de fosse septique.

Étape 3

Connectez le système de cheminée inclus avec le kit de toilette. Branchez la source de carburant. Connectez-vous à une source d'alimentation spécifiée par le fabricant. Les cendres stériles produites lors de l'incinération ne doivent être enlevées que périodiquement. Aucune odeur ne sera associée aux déchets ou au processus d'incinération.

Toilette à compost sans eau

Étape 1

Placez les toilettes dans un endroit permettant de placer un tuyau allant de la base des toilettes au sous-sol, en passant par le sol, à l'extérieur ou à un autre endroit où l'unité de compostage peut être installée.

Étape 2

Connectez la goulotte de raccordement en acier inoxydable de 12 pouces de large au fond des toilettes.

Étape 3

Installez la chambre à compost dans un sous-sol ou une autre pièce directement sous l'emplacement de la toilette. Si vous n'avez pas de sous-sol, vous pouvez acheminer le tuyau à l'extérieur. Connectez la goulotte à la chambre.

Étape 4

Raccordez le système de compression d’air à côté de la chambre à compost. Ce système sera inclus dans la trousse de toilette et fournira l’aspiration pour le système de ventilation forcée. Installez la pile de ventilation qui sortira de la chambre à compost. L'oxygène sera aspiré par la goulotte de la toilette dans la chambre et ressortira par la cheminée d'aération. Les déchets seront compostés et transformés en un mélange utile d'engrais. L'enlèvement ne doit avoir lieu que tous les 10 à 15 ans, en fonction de l'utilisation.

Pin
Send
Share
Send