Mon herbe Mondo est en train de mourir

Pin
Send
Share
Send

Mondo grass (Ophiopogon japonicus) qui se décolore ou croît mal pourrait être atteint de pourriture des racines. Cette vivace herbacée vert foncé pousse mieux dans un sol humide et drainant librement. Un mauvais drainage et un arrosage excessif provoquent la pourriture des racines. Les limaces et les escargots peuvent également attaquer la mondo, causant le flétrissement. De 12 à 15 pouces de hauteur et de largeur, l’herbe mondiale est résistante dans les zones de rusticité 6 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis.

Symptômes de la pourriture des racines

Symptômes de la pourriture des racines dans les herbes du monde, on note brûlure en bout de feuille, jaunissement et brunissement. Les extrémités des feuilles brunes et fanées sont le premier signe d'attaque d'un champignon appelé Pythium splendens, qui provoque la pourriture des racines dans l’herbe mondiale. La maladie progresse le long des feuilles et elles virent au jaune ou au brun. Enfin, les feuilles se séparent facilement de la base de la plante lorsqu'on les tire.

Traiter la pourriture des racines

Les fongicides traitent la pourriture des racines dans l’herbe du monde et l’application de compost peut également aider à traiter la maladie.

Fongicide biologique contenant Gliocladium virens souches de la souche GL-21 Pythium splendens. Diluer le fongicide à raison de 1/3 once de liquide par gallon d'eau, ce qui correspond à 10 pieds carrés d'herbe mondiale. Appliquer le fongicide pendant 12 heures sans sécheresse et sans pluie. Pulvériser la solution uniformément sur l'herbe du monde.

Jardin compost contient des micro-organismes qui aident à contrôler la pourriture des racines. Saupoudrer uniformément le compost sur l’herbe de mondo pour créer une couche d’environ 1 pouce de profondeur. Travailler doucement le compost entre les brins d'herbe mondo avec vos doigts.

Eviter les arrosages excessifs

La pourriture des racines dans l’herbe peut être traitée, mais la maladie revient dans un sol détrempé et détrempé. Arrosez le monde lorsque le sol est sec à une profondeur de 1 pouce. Pulvérisez de l'eau uniformément sur l'herbe jusqu'à ce que le sol soit humide à une profondeur de 6 pouces, mais pas détrempé.

Contrôle des nuisibles

Les limaces et les escargots peuvent donner l'impression que l'herbe du monde est en train de mourir. Ces insectes nuisibles creusent des trous dans les feuilles d’herbe du monde, ce qui provoque le flétrissement. Contrôler les parasites avec appâts pour limaces et escargots. Cherchez soigneusement les limaces et les escargots dans les feuilles d’herbe du monde, et retirez-les avant d’appliquer un produit antiparasitaire.

Granules d'appâts contenant des limaces et des escargots phosphate ferrique ne pas nuire à des animaux domestiques, des oiseaux ou des animaux sauvages. Les limaces et les escargots cessent de manger dès qu'ils mangent les granules. Mettez des gants et saupoudrez uniformément les granules d'appâts pour limaces et escargots sur un sol humide près de l'herbe mondiale, de sorte que les granules soient espacés de 1/4 à 1/2 pouce.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Yémen : les images rares dune guerre qui embarrasse le gouvernement français (Mai 2024).