À propos des saules du globe

Pin
Send
Share
Send

Les saules du globe (Salix matsudana 'Navajo') sont de grands arbres à feuilles caduques avec un auvent en forme de globe. Ils sont originaires de l'Asie orientale.

crédit: ekina / iStock / Getty ImagesGlobe Les saules sont originaires de l'Asie orientale.

La description

crédit: ekina / iStock / Getty ImagesLe Saule Globe a une forme arrondie.

Les branches droites aux membres plus petits et tombants donnent aux saules Globe leur forme arrondie. Les feuilles vert vif apparaissent au début du printemps et deviennent vert plus foncé en été. Le feuillage d'automne est jaune. Les saules du globe mesurent entre 30 et 65 pieds de hauteur et entre 40 et 60 pieds de largeur.

Culture

crédit: ekina / iStock / Getty ImagesLes saules Globe doivent être taillés de la fin de l'été à l'automne.

Les saules du globe poussent dans les zones USDA 5 à 9 à mi-ombre au plein soleil. Ils devraient être élagués à la fin de l'été ou à l'automne.

Avantages

crédit: David Hughes / iStock / Getty ImagesLes saules du Globe sont des arbres qui vivent longtemps.

Les saules du globe sont des arbres à croissance rapide et à vie longue. Ils poussent dans une large gamme de sols, des sols secs aux sols humides. Les nouveaux arbres peuvent être cultivés à partir de graines ou de boutures.

Désavantages

crédit: vladimir salman / iStock / Getty ImagesLes branches et les branches des saules du globe se brisent facilement.

Les branches et les branches des saules du globe sont fragiles et se cassent facilement. Les arbres ont des systèmes racinaires invasifs, ce qui rend difficile la croissance d'autres plantes. Ils ne doivent pas être plantés près des canalisations d'égout souterraines, des conduites d'eau, des câbles ou des fils.

Maladies et ravageurs

credit: Kirillm / iStock / Getty ImagesLes saules Globe sont sensibles aux insectes nuisibles tels que les chenilles.

Le flux visqueux, une maladie courante des saules du globe, est disgracieux et a une mauvaise odeur, mais n’est pas fatal à l’arbre. Le flux mousseux, une autre maladie courante, n'attaque que les saules du globe et est fatal. Les arbres infectés doivent être enlevés et détruits. Les saules du globe sont sensibles à de nombreux organismes nuisibles, tels que les pucerons, les scarabées, les chenilles, les acariens et les cochenilles.

Pin
Send
Share
Send