Le meilleur moyen de démouler les tissus de coton

Pin
Send
Share
Send

La moisissure se forme et se répand sur le tissu de coton lorsqu'il reste longtemps dans un endroit chaud et humide. La moisissure sur le tissu de coton nécessite un retrait immédiat. Lorsque la moisissure continue à se répandre, la moisissure affaiblit le tissu en coton, détruisant les vêtements et autres textiles. Alors que les produits commerciaux et chimiques sont efficaces pour éliminer les moisissures sur les tissus de coton, les fournitures trouvées à la maison sont tout aussi efficaces sans exposition chimique.

La moisissure détruit le tissu de coton lorsqu'il est laissé sans surveillance.

Étape 1

Sortez le tissu de coton à l'extérieur pour éliminer les spores de moisissure visibles. Utilisez une brosse à poils raides et éloignez-vous de vous pour que les moisissures ne tombent pas sur vos vêtements.

Démarrez le processus de démoulage dans la machine à laver.

Lavez le tissu de coton dans l'eau la plus chaude possible, avec un détergent à lessive et 1 tasse de vinaigre blanc. Ajoutez le vinaigre blanc au cycle de lavage pour tuer les spores de moisissure.

Le citron est un tueur de moisissure naturel.

Combinez 1/4 tasse de jus de citron et 1/4 tasse de sel pour obtenir une pâte anti-moisissure. Appliquez le citron et la pâte de sel sur le tissu de coton à l’emplacement des taches de moisissure restantes avec un pinceau inutilisé. Placez le tissu de coton à l'extérieur à la lumière directe du soleil jusqu'à ce qu'il soit sec.

Étape 4

Rincer le tissu de coton avec de l'eau tiède pour éliminer le citron et la pâte de sel. Lavez le tissu de coton conformément aux instructions de l'étiquette d'entretien et séchez-le au soleil.

Pin
Send
Share
Send