Comment nettoyer les résidus noirs des tapis de trampoline

Pin
Send
Share
Send

Les trampolines fournissent des heures de divertissement et d’exercice aux enfants et aux adultes. Le rebond sur un trampoline augmente le rythme cardiaque, renforce les muscles et les articulations, améliore la posture et réduit la graisse corporelle. Mais avec le temps, la saleté, la poussière, les huiles pour le corps et autres débris peuvent s'accumuler sur un tapis de trampoline et former un résidu noir. En gardant un tapis de trampoline propre et exempt de résidus, le trampoline paraîtra brillant et neuf, tout en lui permettant de durer plus longtemps.

Les résidus noirs peuvent être retirés d'un tapis de trampoline.

Étape 1

Balayez le tapis de trampoline avec un balai pour éliminer les résidus. Enlevez autant de débris que possible.

Étape 2

Remplissez un seau avec de l'eau tiède. Versez deux cuillères à soupe de détergent à vaisselle liquide dans l'eau pour créer une solution savonneuse.

Étape 3

Vaporisez le tapis du trampoline avec de l'eau provenant d'un tuyau d'arrosage. Le tapis doit être complètement trempé avant d'essayer de retirer le résidu noir.

Étape 4

Trempez une brosse à récurer dans la solution savonneuse. Frottez soigneusement le tapis de trampoline avec la brosse jusqu'à ce que les résidus noirs disparaissent complètement.

Étape 5

Rincez le tapis du trampoline avec de l’eau du tuyau d’arrosage. Sécher le tapis de trampoline avec une serviette propre.

Pin
Send
Share
Send