14 Voir Vs. 16 voyant

Pin
Send
Share
Send

Le ministère de l'Énergie a resserré la réglementation en matière d'utilisation de l'énergie dans les nouveaux climatiseurs centraux. Le DOE évalue l'efficacité des unités en utilisant le ratio d'efficacité énergétique saisonnier. Les unités fabriquées après le 23 janvier 2006 doivent avoir un SEER de 13 ou plus.

crédit: galinast / iStock / Getty ImagesClimatiseur dans la cour arrière

Histoire

Lorsque le DOE a resserré les normes en 2006 et augmenté le SEER minimum de 10 à 13, il a estimé que ce changement générerait des économies d'énergie annuelles potentielles égales à l'électricité totale consommée par 26 millions de ménages. Les unités avec des cotes SEER plus élevées consomment moins d'électricité que celles ayant des cotes moins élevées

SEER 14

Les coûts annuels d'exploitation des climatiseurs centraux dépendent de la taille de l'unité, de sa cote SEER et du tarif facturé par la compagnie d'électricité. Par exemple, si vous payez 16 cents le kilowattheure pour l’électricité, un système de climatiseur SEER 14, de 3 tonnes peut coûter 414 $ par an, en fonction du climat et de la fréquence d’exploitation du système.

SEER 16

L'utilisation d'un climatiseur avec un SEER de 16 équivaut à des économies par rapport à un SEER 14. Le coût annuel en électricité pour faire fonctionner un SEER de 16 tonnes au même 16 cents par kWh est de 360 ​​$, ou 54 $ de moins qu'avec le SEER 14. unité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Voyant Introductory webinar (Mai 2024).