Comment identifier un cabinet Hoosier

Pin
Send
Share
Send

Les meubles Hoosier étaient populaires au début des années 1900. Ils étaient généralement en chêne avec des surfaces de travail en porcelaine qui résistent aux odeurs et aux taches absorbantes. Les Hoosiers ont été produits dans l'Indiana - d'où son nom - et ont été le pilier de nombreuses cuisines américaines pendant la Dépression. Aujourd'hui, les Hoosiers traditionnels peuvent être trouvés dans les magasins d'antiquités ou peuvent être reproduits par des artisans. Les collectionneurs récompensent Hoosiers en tant que point focal pour les conceptions de cuisine rétro, ainsi que pour de l'espace supplémentaire et du rangement.

Hoosiers Vintage peuvent être trouvés dans les magasins d'antiquités, si vous savez les repérer.

Étape 1

Recherchez le design à trois compartiments caractéristique: un meuble bas profond, un espace de travail en porcelaine au milieu et un meuble haut peu profond. L'espace de travail comprend généralement un tamis à farine, un bac pour le sucre et des récipients en verre pour les épices, le thé et le café.

Étape 2

Vérifiez les tiroirs immédiatement au-dessus ou au-dessous de l'espace de travail (généralement à l'une des extrémités du meuble) pour voir s'ils sont recouverts d'étain. Ces tiroirs sont destinés au pain.

Étape 3

Recherchez le cachet du fabricant à l’arrière ou au-dessous de l’armoire. De nombreuses entreprises fabriquaient des meubles de ce style pendant la dépression, mais les plus courantes étaient Sellers, Hoosier, Boone, Wilson, Kitchen Maid, Napanee et McDougall. Si le timbre contient une date, recherchez une année au début du XXe siècle au cours de laquelle on fabriquait des Hoosiers classiques.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Hoosier Cabinet, a historical perspective (Avril 2024).