Comment réparer le téflon rayé

Pin
Send
Share
Send

Le téflon est un matériau souvent utilisé comme revêtement antiadhésif sur les ustensiles de cuisson. De temps en temps, le téflon peut développer des éraflures et des éraflures résultant d'interactions avec d'autres ustensiles, ce qui réduit ses propriétés antiadhésives. Au lieu de cuisiner avec du téflon endommagé ou de remplacer l'article rayé, vous pouvez réparer le téflon vous-même avec seulement quelques articles et économiser de l'argent.

Réparez le téflon égratigné pour le faire paraître tout neuf.

Étape 1

Lavez soigneusement l’élément en téflon avec une éponge, de l’eau chaude et un détergent à vaisselle doux. Rincez bien l’article et laissez-le sécher complètement.

Étape 2

Pulvérisez un aérosol de réparation sur la zone endommagée en le tenant à un pied du téflon et en appliquant une quantité uniforme jusqu'à ce que les rayures soient recouvertes.

Étape 3

Laisser le produit en Téflon fraîchement pulvérisé reposer à la température ambiante pendant 30 minutes. Allumez votre four à 500 degrés Fahrenheit pour préchauffer lorsque le téflon est assis.

Étape 4

Insérez l'élément en téflon dans la grille centrale du four. Laisser l'élément reposer pendant 45 minutes.

Étape 5

Mettez une paire de gants de cuisine et retirez l’article du four. Éteignez le four et laissez le téflon reposer jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi.

Étape 6

Lavez le téflon de la même manière que lors de la première étape. Inspectez l'élément pour vous assurer que le dommage a été réparé.

Pin
Send
Share
Send