Comment installer une chaise suspendue en toute sécurité

Pin
Send
Share
Send

crédit: Broste Copenhagen

Que vous ayez une chaise suspendue en rotin, un siège suspendu ou un siège moderne en rotin, nous allons vous montrer la bonne façon de l'installer à partir d'un plafond de porche ou d'une branche d'arbre afin que vous puissiez vous détendre en toute sécurité tout l'été.

Un rappel: suivez toujours les instructions fournies avec votre balançoire. Nos suggestions de suspension sont une ressource supplémentaire.

L'essentiel: Comment suspendre une chaise au plafond

Les choses dont vous aurez besoin:

  • Une chaise suspendue
  • Matériel de suspension. Si votre fauteuil n'est pas livré avec du matériel de suspension, vous aurez besoin d'une vis à œil de pouce pouvant supporter au moins 300 livres avec du fil d'au moins 4 pouces de long.
  • Deux connecteurs de chaîne à maillons rapides, des crochets en S ou des mousquetons verrouillables selon vos préférences. Tous doivent pouvoir supporter au moins 300 livres.
  • Perceuse électrique
  • Chaînes ou corde fournies. Si votre fauteuil ne vient pas avec cela, utilisez une chaîne galvanisée robuste pré-mesurée. La chaise doit s’asseoir à environ 3 à 4 pieds du sol. Mesurez du plafond à l'anneau de fixation du fauteuil, levez à la hauteur souhaitée du sol pour trouver la longueur de chaîne dont vous avez besoin.

Si vous préférez la corde aux chaînes en métal galvanisé, voici ce que vous devez savoir:

  • Sélectionnez une corde d'au moins inch de pouce de diamètre et pouvant supporter au moins 300 livres.
  • Manille est un excellent choix si vous voulez une corde en fibre naturelle, car elle est à la fois agréable à l’extérieur et durable.
  • Les cordes de nylon, de polyester ou de polypropylène tressés de qualité marine sont aussi des options qui résistent aux éléments extérieurs.
  • Déterminez combien de temps vos cordes doivent être placées de manière à ce que le bas de la chaise soit suspendu à trois ou quatre pieds du sol, puis ajoutez un pied supplémentaire pour faire des nœuds. Vous pouvez ajuster la longueur de la corde ou couper l'excès de corde plus tard si nécessaire.

Étape 1:

Localisez une solive de plafond d'au moins 2 x 6 pouces à l'emplacement de votre choix pour pouvoir supporter le poids du fauteuil et de la personne qui y est assise. Si le plafond de votre porche est couvert, utilisez un détecteur de montant pour localiser une solive, qui est généralement un support de plafond horizontal. Si vous utilisez un sélecteur de montant, marquez les deux côtés de la solive, puis marquez entre les deux lignes pour trouver le point central. C’est là que la chaise sera suspendue.

Choisissez un endroit qui laisse au moins trois pieds d’espace derrière la balançoire et au moins 14 pouces de chaque côté pour éviter de heurter un mur ou une balustrade.

Si votre solive n'est pas assez grande ou si vous craignez sa résistance, vous pouvez la renforcer avec des poutres, mais cela pourrait être un travail de professionnel si vous êtes débutant en bricolage.

Étape 2:

Percer un trou pilote d'environ 3 pouces de profondeur dans la marque centrale sur la solive. Assurez-vous que le foret que vous utilisez est plus petit que la largeur de la vis à oeil.

Étape 3:

Installez la vis à œil dans le trou pilote avec précaution pour éviter toute fente du bois. Tournez jusqu'à ce que tout le filetage ne soit plus visible sur la vis. Faites glisser un tournevis dans l’œil si vous avez besoin d’aide pour serrer.

Étape 4:

Attachez un crochet en S ou un mousqueton à verrouillage à la vis à oeil.

Étape 5:

Attachez une extrémité de la corde au dispositif de suspension du fauteuil et l'autre extrémité au crochet en S ou au mousqueton au niveau de la vis à oeil. Il existe différentes façons de procéder en fonction du type de fauteuil. On utilise souvent des nœuds et des mousquetons. Suivez les instructions données avec votre chaise.

Si votre chaise n'est pas accompagnée d'instructions:

  • Créez un double noeud de base en haut et en bas de la corde pour créer deux boucles.
  • Attachez une boucle au crochet en S ou au mousqueton au niveau de la vis à oeil.
  • Fixez un mousqueton à la boucle de corde inférieure et fixez-le à nouveau sur l'anneau de suspension du fauteuil et verrouillez-le.

Lire la suite:
Votre guide définitif pour les chaises suspendues au plafond
Utilisez ce hack IKEA pour donner à votre maison une ambiance rétro
Comment transformer une suspension IKEA en un accent décoratif

Pin
Send
Share
Send