Alternatives à l'huile de machine à coudre

Pin
Send
Share
Send

La plupart des nouvelles machines à coudre sont livrées avec une huile minérale blanche utilisée pour prévenir l'usure et réduire le risque de rouille. Choisir le mauvais type de produit pour lubrifier une machine à coudre peut causer de la rouille et d'autres dommages aux pièces métalliques de la machine. L'huile pour machine à coudre est disponible à l'achat dans les magasins d'artisanat. Toutefois, si vous recherchez une alternative à cette huile onéreuse, plusieurs options sont disponibles.

Veillez à ce que votre machine à coudre fonctionne correctement en la lubrifiant régulièrement.

Huile trois en un

L’huile trois-en-un est composée d’huile pâle, d’inhibiteur de corrosion et de citronnelle. Bien qu’à l’origine destinée aux vélos, cette huile peut être utilisée largement pour lubrifier, nettoyer et protéger les surfaces métalliques. Remplacez l'huile de machine à coudre par une huile trois en un pour entretenir l'appareil.

Marvel Mystery Oil

Marvel Mystery Oil a été mise au point en 1923 pour lutter contre la corrosion et l’accumulation de carburateurs. Les fondateurs de la société ont gardé secrète la formule d'huile aujourd'hui, mais cette solution est efficace pour résoudre divers problèmes de moteur. Bien que le type d'huile reste un mystère, cette huile est suffisamment légère pour entretenir de petits appareils motorisés, y compris une machine à coudre.

Huile minérale blanche

L'huile minérale blanche est une huile légère qui peut remplacer l'huile de machine à coudre. Contrairement à son nom, l'huile minérale blanche est un liquide clair. Le pétrole liquide en est un autre nom, car il s'agit d'un sous-produit du processus de distillation du pétrole. L'huile minérale est bon marché et disponible largement dans la plupart des pharmacies.

Pin
Send
Share
Send