Comment faire la différence entre vos piments doux à la banane et vos piments forts à la banane

Pin
Send
Share
Send

Les différents types de piments banane se ressemblent beaucoup et il est donc difficile de les distinguer au premier abord. Cependant, il existe certaines différences entre les piments doux à la banane et les piments forts à la banane. Ainsi, si vous savez quoi chercher, vous pourrez facilement les identifier et éviter les mauvaises surprises lorsque vous en mordrez un. Vérifiez vos poivrons avec soin, en particulier lorsque les poivrons poussent pour la première fois pour obtenir les meilleurs résultats.

Les piments bananes sont un ajout savoureux à de nombreux plats.

Étape 1

Regardez attentivement les poivrons une fois que le fruit commence à pousser sur les plantes. Les piments doux à la banane vont pousser à partir de la plante; mais quand ils sont plus grands, ils vont pendre à cause de leur poids. Les piments bananes chauds vont pendre dès le début. Une fois que vous savez lequel est lequel, placez une étiquette de plante dans votre jardin afin que vous puissiez les distinguer.

Étape 2

Examiner la couleur des poivrons. Les piments bananes chauds, aussi communément appelés poivrons de cire hongrois, ont tendance à être d'un vert plus foncé que les doux avant d'être complètement mûrs. Au fur et à mesure qu'ils mûrissent, les deux vont prendre diverses teintes d'or et d'orange et finiront par virer au rouge. Si vous mettez deux des poivrons verts côte à côte, vous devriez pouvoir les distinguer assez facilement.

Étape 3

Couper dans un poivron déjà récolté. Sentez le poivre ou goûtez-y un peu. Les poivrons doux à la banane ne seront pas trop épicés. Les piments bananes chauds auront une forte odeur épicée et un goût piquant. Conservez tous les poivrons de la même plante afin que vous sachiez lesquels sont ceux qui ont été testés.

Pin
Send
Share
Send