Le budget limité d'un professeur d'Austin crée une maison moderne et créative

Pin
Send
Share
Send

Un professeur d'université a acheté une propriété obsolète pour elle et sa fille de neuf ans avec l'intention de créer un espace contemporain. Alors que le reste des maisons de ce quartier du sud-est d’Austin se composait principalement de styles de ranchs du milieu du siècle, cette propriétaire avait une autre idée en tête: elle voulait un lieu moderne, qui pourrait aussi rester intemporel pendant des décennies. Mais ce n'était pas son seul défi. Elle a approché un.box studio avec un budget limité. L'entreprise et Melde Construction ont donc décidé de contourner le cadre existant pour contrôler les coûts. Ils ont gardé la cuisine au même endroit (ce qui minimisait le passage de nouvelles conduites d’électricité, de plomberie et de gaz) et ont démoli un mur pour ouvrir le plan au sol. Une fois ces travaux terminés, l’équipe a installé une porte en verre coulissante au milieu de cadres de fenêtres intacts afin de mieux unifier les espaces intérieurs et extérieurs du site. Et quand le moment était venu pour les architectes d'intérieur Maryl Georgi et Villa Rustica de meubler la maison, ils ont entrelacé des articles vintage restaurés avec de nouvelles pièces pour créer un look qui ne soit pas lié à une certaine époque. Le résultat est charmant, rétro et moderne, grâce à une palette de lumière associée à des bois chauds et naturels.

Slideshow9 Photoscredit: Scott Wade

La cuisine se transforme en un espace intérieur et extérieur grâce à une porte escamotable en verre à plusieurs glissières de MI Doors and Windows.

crédit: Scott Wade

Le chêne blanchi à la chaux de Landers Premier Flooring complète une abondance de lumière provenant des portes coulissantes. Les armoires d’UB Cuisine dans un vert étouffé ajoutent à la sensation d’air.

crédit: Scott Wade

Un réfrigérateur et une cuisinière à la française par KitchenAid ont été choisis pour leur apparence moderne et intemporelle.

crédit: Scott Wade

Une lumière noire conçue par Tom Dixon éclaire la table à manger en bois de rose restaurée de Knoll. Les fauteuils de direction cosy Knoll, conçus à l'origine par Eero Saarinen, ont également été restaurés.

crédit: Scott Wade

Un canapé Hiebert des années 1970 restauré et un tapis en laine de l'Atlas du marché du Maroc confèrent au salon ouvert un attrait vintage.

crédit: Scott Wade

En remplaçant un soffite et une colonne intrusifs avec une grande poutre encastrée dans le plafond du premier étage, le salon semble plus lumineux. Cependant, ce faisant, l’entreprise n’a pas pu dissimuler les conduits de CVC et a dû concevoir un conduit en spirale exposé. Néanmoins, cela renforce la modernité de la pièce.

crédit: Scott Wade

Les escaliers existants n'étaient pas conformes au code. L'équipe a donc renversé le mur de l'escalier et choisi des persiennes en acier d'Austin Iron + Fence comme protège-escaliers.

crédit: Scott Wade

La baignoire est en marbre de Carrare de 3CM et est entourée de carreaux artistiques inattendus.

crédit: Scott Wade

Un carrelage géométrique pour salle de bain de La Nova Tile Importers unit la baignoire à la douche vitrée.

Pin
Send
Share
Send