Comment installer une clôture de 4 pieds de hauteur avec des poteaux en T

Pin
Send
Share
Send

Les clôtures de terrain qui intègrent des poteaux en T constituent un moyen relativement peu coûteux, facile à installer et pratique de marquer les frontières ou de garder les animaux domestiques à l'intérieur et les animaux sauvages en dehors d'une zone donnée. L'utilisation de montants en T élimine le besoin de creuser, ce qui permet un placement rapide. Des techniques d'installation appropriées, comprenant notamment l'utilisation d'un bon réglage postérieur et la fixation sécurisée d'un fil correctement orienté sur les poteaux en T, contribueront à garantir que la clôture durera longtemps et ne posera que peu de problèmes de maintenance.

Fixez solidement les clôtures tendues aux poteaux commençant dans un coin.

Étape 1

Utilisez un pilier pour percuter le premier poteau dans le sol, à un angle prévu ou à l'endroit où la clôture commencera à une structure existante. À ce sujet et à tous les messages installés, assurez-vous que les nobs sur les messages sont tournés vers l’extérieur. Vérifiez chaque poste pour vérifier le niveau avec un niveau, en faisant les ajustements nécessaires.

Étape 2

Étirez le ruban à mesurer jusqu'à atteindre le prochain coin prévu ou jusqu'à ce que le ruban soit épuisé.

Étape 3

Enfoncez le prochain poteau d'angle dans le sol.

Étape 4

Placez les poteaux sur le sol, à l’aide du ruban à mesurer. Dans la plupart des cas, les poteaux pour les clôtures en treillis ou en treillis doivent être espacés de 10 à 14 pieds; rapprochez-les si une plus grande stabilité est nécessaire. Retirez le ruban à mesurer une fois que tous les poteaux ont été placés à l'endroit où ils seront pilonnés.

Étape 5

Si vous le souhaitez, tendez une ficelle ou un fil de fer entre les poteaux d'angle pour vous aider à vous assurer que les poteaux sont installés en ligne droite.

Étape 6

Martelez tous les poteaux du premier côté dans le sol.

Étape 7

Déroulez la clôture et posez-la contre l'extérieur de la clôture. Assurez-vous que la clôture est correctement orientée, avec des trous plus grands en haut et un tissage plus serré en bas, si la taille des ouvertures varie.

Étape 8

Fixez la clôture au premier poteau en T du coin, en commençant par le haut. Enroulez un clip autour du dos du poteau en T, placez les extrémités du clip autour du fil de chaque côté du poteau et serrez les extrémités du clip pour faire des ajustements serrés autour de la clôture. Fixez la clôture au premier poteau en utilisant quatre autres clips espacés le long du poteau en T.

Étape 9

Étirez la longueur de la clôture entre le poteau d'angle et le prochain poteau avec une civière de clôture pour obtenir de meilleurs résultats, ou tirez la clôture à la main et fixez la clôture au poteau à l'aide de cinq clips métalliques.

Étape 10

Répétez cette opération d’étirement et de fixation jusqu’à ce que tout le côté soit terminé.

Étape 11

Disposez le côté suivant et installez tous les autres côtés de la même manière que le premier.

Pin
Send
Share
Send