Comment démarrer une tronçonneuse Husqvarna 350

Pin
Send
Share
Send

La tronçonneuse Husqvarna 350 est bien connue pour être une tronçonneuse de niveau professionnel incroyablement puissante et polyvalente. Bien sûr, les scies à chaîne peuvent être très utiles en ce qui concerne les travaux en plein air, mais elles sont aussi extrêmement dangereuses et peuvent causer la mort à quiconque en utilise un. Les tronçonneuses doivent toujours être traitées avec sérieux, car ce sont des outils puissants et non des jouets. Démarrer une tronçonneuse Husqvarna 350 à partir d'un démarrage à froid n'est pas difficile, mais il faut le faire correctement pour garantir un démarrage rapide et facile.

Husqvarna 350 tronçonneuse

Étape 1

Activer le frein de chaîne en poussant le protège-main avant vers l'avant.

Étape 2

Réglez le starter dans la position de starter désignée; cela devrait régler automatiquement l'interrupteur d'arrêt sur la position de départ.

Étape 3

Démarrer l’accélérateur en plaçant la commande en position starter.

Étape 4

Appuyez sur la soupape de décompression pour réduire la pression dans le cylindre et faciliter le démarrage. La soupape de décompression doit toujours être utilisée lors du démarrage de la scie à chaîne. Une fois que la tronçonneuse a démarré, la vanne reviendra à son réglage d'origine.

Étape 5

Saisissez la poignée avant avec la main gauche et maintenez la scie à chaîne au sol en plaçant votre pied droit dans la poignée arrière.

Étape 6

Tirez la poignée du lanceur avec la main droite en tirant lentement sur la corde du lanceur jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. Une fois que vous sentez une résistance, tirez le cordon fermement et rapidement.

Étape 7

Enfoncez le starter dès que le moteur démarre, puis répétez les tentatives de démarrage. Pour dégager le loquet de l'accélérateur, appuyez et relâchez immédiatement l'accélérateur lorsque le moteur démarre.

Pin
Send
Share
Send