Comment supprimer un coup-de-pied dans les armoires de base

Pin
Send
Share
Send

L'espace entre le bas des portes de votre armoire et le sol est couvert d'un coup de pied. Le coup de pied est souvent une planche de 1 pouce fixée au cadre de l'armoire avec des agrafes ou de petits clous à oreilles. Lors du remplacement du revêtement de sol ou du remodelage de vos armoires de base, il est souvent nécessaire de retirer le coup-de-pied. Retirer le coup-de-pied des armoires de base est une tâche relativement simple consistant à écarter les planches des armoires. Certains coups de pied ont une pièce décorative de garniture quart-rond sur le fond qui cache le bord inférieur de la planche.

Utilisez un simple marteau à griffe et un levier pour retirer le coup de pied.

Étape 1

Positionnez l'extrémité du levier entre le haut de la moulure arrondie et la planche du pied. Appuyez sur le levier avec un marteau pour détacher la moulure du coup de pied. Continuez à desserrer la moulure sur toute la longueur et retirez-la du coup de pied.

Étape 2

Trouvez une articulation ou une fin pour le coup de pied pour commencer à faire levier. Placez l'extrémité droite du levier entre le joint ou entre l'extrémité du coup de pied et le cadre de l'armoire. Appuyez sur l'extrémité du levier avec un marteau pour détacher la planche du pied du cadre de l'armoire.

Étape 3

Desserrez la planche des orteils sur toute sa longueur. Retournez le levier et utilisez l'extrémité incurvée du levier pour écarter complètement le coup de pied du cadre de l'armoire. Faites attention lorsque vous retirez la planche de protection des orteils afin de ne pas rayer le sol avec la planche ni de conserver les clous à oreilles.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment ouvrir une porte fermée avec une bouteille de COCA (Mai 2024).