Une odeur de brûlé dans un sèche-cheveux

Pin
Send
Share
Send

À peine sorti de la douche, avec une odeur de fraîcheur et de propreté, vous prenez votre sèche-cheveux pour pouvoir vous préparer au travail. Quelques instants après l'avoir allumé, ça y est: une odeur de brûlure de cheveux. Ce problème puant est réparable.

Les cheveux coincés dans un sèche-cheveux peuvent provoquer une odeur de brûlé.

Cause

Votre sèche-cheveux a une zone d’admission d’air qui peut être obstruée par des cheveux et des peluches. Une fois que ces débris sont aspirés à l'intérieur du sèche-cheveux et se réchauffent, ils dégagent une odeur de brûlure des cheveux chaque fois que vous les séchez.

Solution

Commencez par utiliser une vieille brosse à dents pour nettoyer l’entrée d’air du sèche-cheveux, en raclant les cheveux et les peluches que vous avez trouvés. Ensuite, ouvrez le sèche-cheveux en retirant les vis qui maintiennent le corps ensemble. Enlevez les cheveux qui se sont logés à l'intérieur du sèche-cheveux et retirez ceux qui s'enroulent autour du serpentin. Ensuite, revissez le sèche-cheveux.

La prévention

Nettoyer périodiquement votre sèche-cheveux empêchera le sèche-cheveux de retourner. Garder l'intérieur de votre sèche-cheveux propre aidera également à prolonger sa durée de vie et à le maintenir en marche avec puissance et fluidité, selon "Speed ​​Cleaning" de Jeff Campbell.

Pin
Send
Share
Send