Comment coller de l'acier inoxydable sur les cloisons sèches

Pin
Send
Share
Send

L'acier inoxydable est un matériau durable et résistant à la corrosion utilisé dans une grande variété de décorations pour la maison, y compris les panneaux. L'acier inoxydable offre une option décorative pour les dosserets et les murs de cuisine, ainsi qu'une apparence plus robuste dans les garages ou les ateliers. Les carreaux et les panneaux en acier inoxydable sont installés directement sur la cloison sèche à l'aide d'un adhésif de construction, au lieu des clous ou des vis traditionnels. Les propriétaires n'auront aucune difficulté à installer eux-mêmes des murs en acier inoxydable pour mettre à jour leur décor.

Les tôles d'acier inoxydable sont parfois des revêtements muraux.

Étape 1

Marchez jusqu'au mur où vous installez l'acier et placez une planche de bois de 1 à 2 pieds de long au ras du sommet de la cloison sèche. Abaissez lentement le tableau, en notant tout endroit où le mur fait saillie ou s’effondre du panneau. Marquez ces endroits avec un crayon, car ils nécessitent une réparation.

Étape 2

Enlevez le couvercle de la cuve du composé à joints et utilisez un couteau à mastic pour prélever 1/4 tasse. Étendez le composé sur tous les emplacements marqués du mur pour les lisser avec le reste de la cloison sèche. Faites glisser le bord plat de la lame sur le mur pour éliminer le composé en excès.

Étape 3

Attendez que le composé à joints ait séché et poncez la cloison sèche à l'aide d'un papier sablé à grain fin pour la lisser. Essuyez le mur de haut en bas avec un chiffon de nettoyage pour enlever toute poussière de ponçage.

Étape 4

Insérez un tube d’adhésif de construction dans un pistolet à calk et coupez la buse de 1/4 de pouce. Appuyez sur la gâchette du pistolet à calfeutrer quatre à cinq fois pour démarrer le flux de calfeutrage.

Étape 5

Tournez l'acier inoxydable face vers le bas sur le sol. Appliquez une quantité d'adhésif de la taille d'un dix sous à chaque coin de la dalle d'acier. Pour les panneaux en acier plus grands, appliquez une perle de 1/4 de pouce tout autour du périmètre pour plus de résistance.

Étape 6

Placez l’acier inoxydable contre le mur et appuyez fermement dessus. Appliquez de longues bandes de ruban de peintre sur l'acier et fixez les extrémités du ruban à d'autres zones du gypse. La bande ajoute un support jusqu'à ce que l'adhésif sèche.

Étape 7

Répétez le processus pour coller tout acier inoxydable supplémentaire à la surface des cloisons sèches.

Étape 8

Attendez 24 heures, puis retirez tout le ruban adhésif du peintre. Détachez avec précaution le revêtement de protection transparent situé à l'avant de l'acier inoxydable.

Pin
Send
Share
Send