Comment garder les érables petits

Pin
Send
Share
Send

Les érables sont offerts dans une variété de couleurs et de variétés et peuvent atteindre une hauteur de 25 à 90 pieds, selon les espèces. Lors de la plantation d'un arbre, beaucoup de gens ne pensent pas qu'un "arbre à bébé" sera aussi gros 20 ou 30 ans plus tard. Et si l'arbre est planté dans une cour qui ne peut pas supporter cette taille, il faudra faire quelque chose pour le contenir ou le déplacer.

Bien qu'il n'existe aucun produit commercial disponible pour freiner la croissance, il existe plusieurs moyens de contrôler la hauteur d'un érable à maturité.

Étape 1

Recherchez la variété d’érable que vous souhaitez contrôler. Quelle est sa taille? Est-ce qu'il pousse dans le sol approprié pour atteindre cette hauteur? À quelle vitesse ça grandit? Si l'arbre ne pousse que de 2 à 3 pouces par an, vous aurez peut-être moins de travail que s'il poussait de 12 pouces pendant les mois d'été.

Étape 2

Taillez l'arbre tous les ans jusqu'à ce qu'il atteigne la hauteur souhaitée. Vous devrez maintenant continuer à abattre l'arbre en dessous de cette marque chaque automne ou au début du printemps, afin de permettre une nouvelle croissance pendant les mois les plus chauds.

Étape 3

Limitez l’arbre à un pot ou à un récipient sur votre porche, votre terrasse ou votre terrasse. La croissance de l'arbre sera limitée au système racinaire que le conteneur peut supporter, l'empêchant d'atteindre ses hauteurs habituelles.

Étape 4

Embauchez un arboriste - une personne spécialisée dans le traitement des arbres - afin de déterminer comment tailler un arbre pour le maintenir en bonne santé tout en conservant sa taille et la hauteur souhaitée.

Pin
Send
Share
Send