Comment créer un petit espace extérieur sur un budget

Pin
Send
Share
Send

crédit: Une maison dans les collines

Généralement, lors de la budgétisation de votre maison, tous les fonds pour un espace extérieur sont ce qui reste après la fourniture du reste de la maison. Nous comprenons mieux: vous avez davantage besoin de lits, de tables et de chaises à l’intérieur de la maison que de meubles de terrasse. Si vous avez un budget limité, mais que vous aimez passer vos journées à l'extérieur et savourez un dîner aux chandelles à la belle étoile, voici comment créer un petit espace extérieur à petit budget.

Acheter après la fête du travail.

crédit: jacquelinepagan / Instagram

Les meubles de patio sont traditionnellement les moins chers à acheter en fin août et en septembre. Les magasins tentent de nettoyer leurs stocks d'été pour faire place aux articles d'hiver. Vous pouvez donc en profiter en achetant tous les stocks d'après-été une fois que le temps s'est refroidi.

Réduire les effectifs.

crédit: Techne Architecture + Design

Au lieu d'une table complète et d'une chaise pour quatre personnes ou plus, optez pour une seule chaise ou deux à côté d'une table basse. C'est plus un coin en plein air, mais c'est génial si votre espace est petit au début.

Allez sans herbe.

crédit: Une maison dans les collines

Un chantier respectant la sécheresse est un investissement à la fois écologique et financier. Arroser une pelouse coûte cher et nécessite beaucoup d'entretien. De plus, une cour arrière sablonneuse est parfaite pour cette ambiance chic et désertique.

Essayez un plateau.

crédit: The Fresh Exchange

Économisez de l'argent et de l'espace en optant pour un plateau de service et un support au lieu d'une table à manger complète. Cela fonctionne bien avec les espaces extérieurs qui comportent des bancs ou des chaises plus bas que le sol.

Les chaises Adirondack sont des classiques.

crédit: Honnêtement WTF

Une chaise Adirondack est une pièce intemporelle et agréable qui ajoute une option de siège relaxante à toute installation en extérieur, mais une vraie chaise Adirondack peut vous coûter quelques centaines de dollars. Un hack consiste à acheter des chaises non finies et non assemblées (comme celle-ci au prix de 59,98 $ chez Home Depot), puis de les finir et de les peindre à votre goût.

Mélangez et assortissez l'esthétique.

crédit: le merle noir

Optez pour un look bohème en mélangeant des couleurs, des textures et des motifs. Cela libère votre budget car vous n'êtes pas tenu à une esthétique stricte. Nous vous suggérons de vous en tenir à une famille de couleurs générale ou à un thème afin que vos différentes pièces soient éclectiques tout en restant cohérentes.

Guirlandes lumineuses

credit: Money Saving Mom

Les guirlandes lumineuses sont un moyen simple et abordable d'ajouter de l'élégance et de la lumière à votre espace extérieur. Ceux de Party Lights (99,95 $) sont une variante plus abordable de l’ampoule Edison traditionnelle.

Décorer avec des plantes.

crédit: Secretos De India

La meilleure chose à propos des espaces extérieurs est que vous n'avez pas à vous soucier de la décoration. Juste investir dans les plantes! Ils sont peu coûteux, classiques et se sentent à l'aise avec tous les styles de design, du ranch house au loft patio.

Rassemblez-vous autour d'un foyer.

crédit: ça rend presque parfait

Un foyer est un moyen amusant et peu coûteux de réunir un groupe dans un espace extérieur. Printemps pour des chaises confortables au lieu d'une table à manger et centrer le point focal de la cour autour de la fosse. Un foyer en acier standard coûte généralement moins de 50 $.

Restez au ras du sol.

crédit: Style Me Pretty

Envisagez d'investir dans une table à manger solide avec des pieds plus courts et disposez des oreillers, des plaids et des coussins au sol pour vous asseoir. Non seulement vous économisez de l'argent en n'achetant pas de chaises, mais ce look apporte un élément très romantique à tout espace extérieur.

Traîner dans un hamac.

crédit: Anthropologie

Si vous ne construisez pas un espace extérieur dans le but de vous divertir, créez un petit coin extérieur dédié aux soins personnels. Lancez un hamac comme celui-ci d'Anthropologie (128 $) et vous êtes prêt pour un espace solo au soleil.

Construire des meubles de palette.

crédit: Caitlin McGrath

Si vous avez l'habitude des bricolages, confectionner votre mobilier avec des palettes usagées est un moyen extrêmement rentable d'ajouter à votre terrasse. Voici quelques suggestions sur la façon de trouver des palettes gratuites ou peu coûteuses dans votre région.

Pin
Send
Share
Send