Comment nettoyer l'isolation en mousse des portes

Pin
Send
Share
Send

L'isolation en mousse essuie simplement une surface avant qu'elle ne sèche, mais une fois sèche, l'isolant est dur comme de la pierre. Il n’existe pas de méthode idéale pour éliminer l’isolation en mousse de surfaces telles que les portes. Le retrait de l'isolation nécessite plusieurs processus pour le décomposer. Apprenez à éliminer la mousse isolante de votre porte et d’autres surfaces.

L'isolation en mousse est délicate, mais peut être enlevée avec les bons outils et un peu de travail.

Étape 1

Mettez vos gants et portez votre masque anti-poussière. Le retrait de l'isolant en mousse peut envoyer de minuscules morceaux dans l'air. L'isolation peut causer des problèmes respiratoires. n'essayez pas cela sans porter un masque anti-poussière.

Étape 2

Utilisez le grattoir en plastique pour éliminer au maximum l'isolant séché. Certains isolants sont plus durs que d'autres et vous devez les ciseler avec le grattoir et le marteau. Continuez à travailler la mousse jusqu'à ce qu'il ne reste que des petits morceaux et des résidus.

Étape 3

Appliquez une petite quantité d’acétone ou de solvant adhésif sur l’essuie-mains. Essuyez délicatement la zone jusqu’à élimination des résidus d’isolant. L'élimination de tous les résidus nécessitera probablement plusieurs applications.

Pin
Send
Share
Send