Comment savoir si une citrouille est trop mûre?

Pin
Send
Share
Send

L'odeur de la tarte à la citrouille faite maison ou l'ambiance des citrouilles tout autour symbolise la joie de l'automne. Cependant, une citrouille trop mûre peut rapidement gâcher cette joie, car elle n’a pas l’air aussi robuste et ferme et qu’elle n’a pas la pulpe adéquate pour la cuisson et la préparation d’autres recettes. L'intérieur de la citrouille peut avoir une odeur nauséabonde et un mauvais goût dû à la prolifération de bactéries. Que vous fassiez vos propres cultures ou que vous achetiez des citrouilles à l'épicerie, suivez quelques étapes simples pour vous assurer de ne pas choisir des citrouilles trop mûres.

Choisissez des citrouilles parfaites pour vos recettes et votre décor d'automne.

Étape 1

Regardez la couleur de la citrouille pour voir si elle a une teinte orange uniformément moyenne et une croûte dure. Les citrouilles immatures ont une couleur orange verdâtre et les citrouilles trop mûres deviennent orange foncé.

Étape 2

Vérifiez les imperfections et les ecchymoses. Les citrouilles commencent à développer des défauts à mesure qu'elles deviennent trop mûres. Cependant, cela peut aussi arriver si une personne tombe et endommage la citrouille.

Étape 3

Tenez la citrouille pour voir si elle est ferme de tous les côtés. Une citrouille trop mûre commence à devenir moins ferme avec des points mous à l'extérieur.

Étape 4

Sentez la citrouille pour voir si vous pouvez sentir les odeurs qui en émanent. Les citrouilles mûres ont un léger parfum sucré, mais vous ne pouvez rien sentir (ce qui est bien). Les citrouilles trop mûres dégagent une légère odeur nauséabonde qui s'intensifie au fur et à mesure que la citrouille continue de mûrir.

Étape 5

Vérifiez la citrouille pour vous assurer qu'elle ne présente aucun signe de moisissure nulle part ailleurs. Quand une citrouille devient trop mûre, elle peut développer de la moisissure lorsqu'elle commence à pourrir.

Pin
Send
Share
Send