Faits sur les hiboux en Caroline du Nord

Pin
Send
Share
Send

La Caroline du Nord entretient beaucoup de biodiversité en raison de la diversité des écosystèmes de l'État. Il y a des montagnes, des rivages et des forêts tempérées disponibles pour héberger une variété d'animaux différents. Les hiboux sont des oiseaux de proie nocturnes et occupent la plupart de ces écosystèmes, sauf certains près de l'océan. Il existe quatre espèces de chouettes communes en Caroline du Nord, toutes vivant principalement dans des zones forestières.

Les hiboux peuvent être trouvés partout dans l'état de Caroline du Nord.

Habitat / Prey

Parmi les proies des chouettes criardes figurent les rongeurs.

Les quatre espèces de hiboux les plus communes rencontrées en Caroline du Nord sont le grand hibou à cornes, le hibou barré, le hibou rustique et le hibou criard. Le grand-duc d'Amérique est largement réparti dans l'État, principalement dans les champs et les forêts. La chouette effraie doit son nom à son intérêt à vivre dans des enclos et des nichoirs ressemblant à une grange. Chouette rayée comme une forêt de feuillus près de l'eau. On peut trouver des hiboux stridents dans l’une de ces régions. La proie qu'ils mangent dépend de la taille de la chouette, mais elle comprend une variété de rongeurs, de petits reptiles et parfois de poissons.

Hibou grand duc

De grands yeux jaunes et des touffes d'oreilles facilitent l'identification du grand-duc d'Amérique.

Le grand-duc d'Amérique est le plus grand hibou trouvé en Caroline du Nord. Ils sont connus par les touffes sur la tête qui ressemblent à des cornes ou à des oreilles. En réalité, ils n’aident pas du tout à entendre, mais ils changent d’orientation en fonction de l’humeur du hibou. Ils ont une envergure de plus de 4 pieds de large et portent des touffes de plumes. Ils sont de puissants chasseurs et se sont fait des ennemis des éleveurs de volaille, car ils étaient connus pour prendre des oiseaux pour proie. Ils ont également pris des chats domestiques en tant que proie.

Screech Owl

Les hiboux strident ressemblent aux chouettes cornes, mais beaucoup plus petits.

Le hibou hurlant est l’un des plus petits hiboux de la Caroline du Nord avec seulement 9 pouces de longueur. Ils ressemblent au grand-duc hibou, principalement en raison de leurs touffes aux oreilles. Les gens pensent généralement qu'un hibou criard est un bébé grand-duc d'Amérique. Les hiboux se font entendre en deux formes distinctes: le rouge et le gris. Ils produisent un son remarquable qui diffère de celui que l'on associe généralement aux hiboux.

Chouette rayée

Les hiboux barrés portent le nom du motif rayé sur leur corps.

Les chouettes rayées sont grandes, mais pas aussi grandes que les grandes chouettes à cornes. Ils sont gris et blancs, avec des rayures, d'où leur nom. Ils n'ont pas de touffes aux oreilles. Ces hiboux se trouvent dans les environnements humides et humides de la Caroline du Nord, y compris les marais et les fonds de rivières. Ils sont souvent vus par les humains, car ils se sont adaptés pour vivre à proximité de villes et de villages. Ils nichent haut dans les arbres et prennent souvent les nids de faucons abandonnés comme leurs propres.

Effraie des clochers

La face en forme de cœur de la chouette effraie est distincte des autres chouettes de la Caroline du Nord.

Les hiboux ont une apparence distincte à leur sujet. Leurs visages sont en forme de cœur, sans touffes aux oreilles, ce qui leur donne le surnom de hibou au visage de singe. Ils ont de longues jambes exposées. L'appel d'une chouette effraie est un fort sifflement et un cri, encore différent du sifflement typique associé aux hiboux. Il est connu que les chouettes effraies nichent dans des granges, des silos et d’autres structures artificielles. Les nids sont réutilisés par différentes chouettes domestiques chaque saison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bun Hay Mean - Chinois Marrant (Avril 2024).