Le meilleur moment pour planter des arbres en Ohio

Pin
Send
Share
Send

La plupart des jeunes arbres que le propriétaire de la maison peut planter sont vendus comme des arbres "à racines nues". Les arbres à racines nues prennent moins d'espace de stockage que les arbres cultivés en pot, alors pour des raisons économiques, les pépinières les proposent à la vente plus souvent que les arbres en pot.

Plantez des arbres à racines nues peu après la fonte des neiges au début du printemps.

Racine nue ou fouets

Bien qu’ils puissent être plantés au printemps, il est préférable de planter des arbres vendus sans racines sur le sol, ou «à racines nues», par temps frais d’automne. Il en va de même pour les "fouets" - jeunes plants avec un tronc mince, sans branches ni racines nues. Ils survivent mieux lorsqu'ils ne sont pas exposés aux fortes chaleurs estivales peu après le repiquage.

Cultivé en conteneur

Les arbres vendus dans des conteneurs en croissance active peuvent être plantés en Ohio à tout moment de la saison de croissance, jusqu'à environ trois semaines avant le premier gel moyen de l'automne. Les arbres cultivés dans des conteneurs subissent moins de choc lors de la transplantation que les arbres à racines nues.

Arbres fruitiers

Les arbres fruitiers, tels que les pommes, devraient être plantés en Ohio ou en mars, surtout s’ils ont la racine nue ou le fouet. Les arbres fruitiers en pot, bien qu’ils soient les mieux plantés au printemps, peuvent être plantés jusqu’à la mi-octobre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment planter un arbre pacanier Carya illinoinensis (Avril 2024).