Comment transformer un porche d'écran temporairement en un porche d'hiver

Pin
Send
Share
Send

Convertir un porche avec moustiquaire en un porche d'hiver prend beaucoup de temps, de matériaux et de compétences de bricoleur. Cela est dû, entre autres, à l’isolation, à la pose de plaques de plâtre et à l’installation de fenêtres. Cependant, le convertir temporairement pour des invités ou une pièce supplémentaire pendant les mois les plus froids ne prend que peu de temps et quelques compétences de bricoleur averti. Demandez à un ami de vous aider à tout mettre en place et cela ne devrait vous prendre qu'un après-midi à accomplir, en fonction de la taille de votre porche.

Profitez de votre porche à travers les quatre saisons.

Étape 1

Suspendez du plastique transparent autour de l’intérieur des trois murs extérieurs. Tape autour du sommet - confortablement contre le plafond - et tirez le plastique tendu vers le bas, avant de le coller au bas du mur bien au sol.

Étape 2

Suspendez le plastique au-dessus de la porte extérieure, si possible. Si c’est la seule entrée commode pour votre maison, utilisez des obturateurs de tirant d’eau sous la porte pour sceller le tirage au sort lorsqu'il est fermé. Vous pouvez également suspendre un grand rideau devant la porte pour empêcher le froid de s’ouvrir en entrant dans la maison.

Étape 3

Placez des appareils de chauffage dans la pièce. Il faut en avoir assez pour le garder au chaud si vous vivez dans une région aux hivers plus doux. D'autres options incluent un aérotherme monté directement sur une sortie et un aérotherme à gaz. Vous aurez peut-être besoin de plus d'un, en fonction du climat.

Pin
Send
Share
Send