Comment tuer les abeilles de sable

Pin
Send
Share
Send

Les abeilles de sable ou les abeilles moulues creusent le sol pour construire leurs ruches. Cela peut rendre leur repérage délicat et leur élimination encore plus délicate. Il est difficile de supprimer ce que vous ne pouvez pas voir. De manière générale, si vous les laissez seuls, ils vous laisseront seuls. Ils polliniseront votre jardin et assureront le succès continu du cycle alimentaire. Cependant, si vous êtes très allergique, si vous êtes phobique des abeilles ou si vous ne voulez pas en avoir, vous pouvez vous en débarrasser.

Tuer les abeilles de sable

Étape 1

Contactez un apiculteur local. La population mondiale d'abeilles est en baisse et les apiculteurs peuvent vouloir vos abeilles. Même s'ils ne le font pas, ils pourraient retirer vos abeilles de sable gratuitement. Parlez à votre bureau de vulgarisation local et informez-vous auprès de tout magasin d’alimentation à proximité. Ils sont susceptibles de savoir qui garde des abeilles dans votre région.

Étape 2

Localisez l'entrée de la ruche. Lorsque le soleil commence à se coucher, surveillez le retour des abeilles et concentrez-vous sur la zone d'activité la plus intense pour les abeilles. Ne vous approchez pas trop et ne vous approchez pas de la ruche avec des vêtements jaunes ou une boisson contenant du sucre. Si une abeille vole près de vous, ou même si elle vous pique, reculez et rentrez chez vous en zigzag.

Étape 3

Retournez à l'entrée la nuit, lorsque toutes les abeilles sont revenues à la ruche. Couvrez votre lampe de poche avec un disque rouge pour diffuser la lumière. Et apportez un seau en plastique, trois ou quatre briques, un masque protecteur et une grande boîte de spray Raid extra-puissant.

Étape 4

Arrêtez-vous à environ 10 pieds de l'entrée et posez le seau. Couvrez votre visage avec un masque et vaporisez Raid sur les côtés du seau. Pulvériser jusqu'à ce que les côtés soient bien enduits et qu'il reste une quantité raisonnable d'insecticide dans le fond.

Étape 5

Ramassez le seau et approchez-vous de l'ouverture vers le nid. Inverser le seau sur l'ouverture et placer les briques sur le dessus.

Étape 6

Laissez le seau au-dessus du nid pendant 2 à 4 jours ou jusqu'à ce que le bourdonnement cesse.

Étape 7

Pour une alternative sans produits chimiques, approchez-vous de la ruche la nuit, comme ci-dessus, et placez trois bâches pliées noires et imperméables au-dessus de l'entrée de la ruche. Utilisez des pierres de patio pour fixer les bâches, couvrant toute la surface, et laissez-les en place pendant au moins une semaine.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: nid de guepe sous terre (Mai 2024).