Comment puis-je faire un lit double plus longtemps?

Pin
Send
Share
Send

Si votre enfant grandit rapidement ou si vous êtes un adulte de grande taille, vous trouverez peut-être un lit jumeau de taille normale trop court pour votre confort. La plupart des adultes, même les plus grands, trouvent les matelas Queen ou California King parfaits. Cependant, ils veulent beaucoup d'empreinte au sol en échange d'un peu d'espace supplémentaire pour les pieds. Heureusement, vous pouvez construire une extension pour votre lit jumeau dans l'après-midi. Ces plans étendront votre lit jumeau à plus longtemps qu'un California King. Si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours modifier les dimensions du bois selon vos besoins.

Étape 1

Mesurez la hauteur de votre lit du haut de votre matelas au sol. Appuyez sur la fin de votre ruban à mesurer dans un tapis pour tenir compte de sa profondeur.

Étape 2

Mesurez la hauteur de votre coussin ou de votre coussin.

Étape 3

Coupez votre poste de 4 pouces par 4 pouces en quatre segments. Chaque segment doit être aussi long que la hauteur de votre lit moins la hauteur de votre coussin. Par exemple, si vous aviez un coussin de 6 pouces d'épaisseur et un lit de 30 pouces de hauteur, chaque segment aurait une longueur de 24 pouces.

Étape 4

Poncer toutes les faces de votre bois. Ils ne doivent pas être polis, mais ils doivent être exempts de chicots et d'éclats.

Étape 5

Disposez les quatre faisceaux dans un rectangle avec les faisceaux de 36 pouces à l'intérieur des faisceaux de 12 pouces, tous les faisceaux s'étendant sur leur face la plus étroite. Vissez-les ensemble avec deux vis à bois par joint, enfoncées à travers la face de la poutre de 12 pouces et à l'extrémité de la poutre de 36 pouces.

Étape 6

Poser la feuille de contreplaqué sur le cadre rectangulaire. Vissez-le avec une vis à bois par coin. Enfoncez les vis assez profondément pour que la tête affleure la surface du contreplaqué pour éviter les accrocs.

Étape 7

Placez un poteau dans le coin formé par deux poutres sur le dessous de votre cadre. Vissez-le en insérant deux vis dans chaque poutre et sur le côté du poteau.

Étape 8

Répétez l'étape sept trois fois, en plaçant un support dans chacun des trois coins restants de votre cadre.

Étape 9

Placez le cadre de rallonge fini - qui devrait maintenant ressembler à la table d’appoint - au pied de votre lit. Posez votre coussin ou votre coussin sur le dessus. En raison de la texture différente et de la douceur entre votre matelas et le nouveau coussin, il est préférable de placer la rallonge au pied du lit.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment être un dieu au lit sans aucune lacune "astuce 3" (Mai 2024).