Comment construire une couverture de puits

Pin
Send
Share
Send

Les puits d’eau sont généralement utilisés dans le pays pour fournir de l’eau à la maison. Les puits d’eau auront un système de pompage situé au-dessus du sol qui est fixé au fond du puits et pompe l’eau jusqu’aux conduites menant à la maison. Il est préférable que ces systèmes de pompage soient fermés afin que les animaux ne s'en approchent pas. Faire une maison de pompage de puits d’eau peut prendre différentes formes; Cependant, le meilleur moyen est de s'assurer que le logement de la pompe n'est pas beaucoup plus grand que la pompe elle-même.

Maison de puits d'eau

Étape 1

Déterminez la zone autour de la pompe à eau de puits. Les pompes étant de tailles différentes, cette mesure sera déterminée par chaque utilisateur. Idéalement, la maison de puits ne devrait avoir qu'un pied plus grand que la pompe elle-même.

Ligne droite

Nivelez le sol et enlevez l'herbe ou les roches autour de la pompe. Tracez une ligne droite sur le sol pour créer une ligne à utiliser comme guide pour la pose de briques selon les instructions de l'emballage. Les lignes droites sont des chaînes avec de la poudre bleue dessus; lorsqu'ils sont étendus et ont sauté contre le sol, ils vont mettre une ligne bleue sur le sol.

Briques

Étendre une couche de briques tout autour de la pompe en laissant un espace d'un quart de pouce entre chaque brique. Comme il s'agit d'un projet en extérieur, les briques ne doivent pas nécessairement être parfaites sur les bords. Positionnez-les donc en réglant l'espace entre chaque brique de manière à ce que les coins s'alignent sans avoir à les couper.

Quikrete

Mélanger le Quikrete selon les instructions sur l'emballage dans le seau de 5 gallons. Utilisez la truelle et poussez le béton dans les espaces entre les briques et le long du bord supérieur.

Étape 5

Placez une autre rangée au-dessus de la première rangée dans le Quikrete. Appuyez sur la brique sur le dessus jusqu'à ce qu'elle soit à niveau. Continuez à ajouter des rangées jusqu'à ce que les briques atteignent 2 pieds de haut.

Étape 6

Mesurez le dessus de la surface des briques et construisez un carré des 2x4 qui s’assoira sur les briques. Ne faites pas de côtés ou un sommet, juste le bas pour s'asseoir sur les briques. Ne fixez pas de manière permanente le cadre ou le carré aux briques.

Étape 7

Couper le contreplaqué en feuilles qui couvriront l'avant et l'arrière du cadre. Cette mesure mesurera 1 pied de haut de chaque côté et fera un angle vers le milieu en haut pour former un pic. Clouez les murs de contreplaqué à l'extérieur du cadre 2x4.

Toit avec faîtière

Mesurez et coupez le moule en carton ondulé en fonction du sommet des contreplaqués avant et arrière, jusqu’à un peu au-dessous de la base ou du carré 2x4 situé au-dessus des briques. Placez la boîte sur les avant-toits jusqu'à ce qu'ils touchent au sommet. Ajouter la calotte sur le dessus et clouer. Cela tient les deux morceaux de bidon ensemble.

Étape 9

Clouez le bas du toit de tôle aux 2x4 de l'intérieur pour en faire un toit solide. Appliquez du silicone le long du pignon où se trouve la boîte de conserve afin de la coller sur le contreplaqué et de la laisser sécher. De cette façon, le toit peut simplement être soulevé des briques pour accéder à la pompe à l'intérieur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Puit en pierre - VIDEO n3 (Mai 2024).