Ingrédients dans Scotts Weed & Feed

Pin
Send
Share
Send

Bien que Scotts ait renommé sa combinaison d’engrais et d’herbicides, les propriétaires utilisent toujours le surnom «weed-n-feed» pour faire référence à Scotts Turf Builder With PLUS 2 Weed Control. La société Scotts a également légèrement modifié la formulation originale de Scotts Weed and Feed 22-3-3, en supprimant le dicamba, un herbicide et le soufre. Bien que Scotts et de nombreuses autres entreprises d’engrais offrent toujours des engrais / herbicides, les chercheurs, les gouvernements et les groupes environnementaux sont préoccupés par l’efficacité et les effets néfastes des combinaisons alimentation contre les mauvaises herbes.

Les produits de Weed-n-feed combinent des engrais et des herbicides.

Les engrais

Scotts Turf Builder avec PLUS 2 Weed Control est un engrais complet. Les engrais complets comprennent les trois principaux nutriments - l'azote, le phosphate et le potassium. Scotts ajoute de l'urée comme source d'azote, stimulant ainsi la croissance rapide des lames. Le phosphate d'ammonium favorise un fort développement des racines, tandis que le chlorure de potassium libère du potassium, un nutriment important pour la nouvelle croissance. Gardez à l'esprit que votre pelouse n'a peut-être pas besoin d'engrais supplémentaire, et l'ajout d'un produit weed-n-feed à votre routine habituelle pourrait contribuer au ruissellement des engrais et à la contamination des eaux souterraines. Testez votre sol avant de fertiliser, nettoyez tout déversement et suivez attentivement les instructions.

Pesticides

Les pissenlits sont des mauvaises herbes persistantes.

Scotts Weed and Feed utilise une combinaison d'acide 2,4-dichlorophénoxyacétique (2,4-D) et d'acide 2- (2-méthyl-4-chlorophénoxy) propionique (mécoprop) pour lutter contre les mauvaises herbes. Alors que le 2,4-D se décompose assez rapidement et que sa demi-vie est de sept à dix jours, le mécoprop à action plus lente peut rester actif pendant deux mois ou plus et est soluble dans l'eau, ce qui en fait un risque de contamination des eaux souterraines. Réseau de toxicologie d'extension. Les herbes métabolisent ces herbicides. Les mauvaises herbes à feuilles larges, cependant, en subissent tous les effets. Vos plantes ornementales peuvent avoir des racines s'étendant sous la pelouse, absorbant les herbicides qui s'infiltrent dans la pelouse et dans le sol sous-jacent. Si vous avez des plantes ornementales autour de votre pelouse, utilisez un traitement localisé contre les mauvaises herbes au lieu d’appliquer des herbicides sur toute la pelouse.

Préoccupations

Santé Canada, un ministère du gouvernement canadien chargé de la sécurité des consommateurs et de la protection de l'environnement, a publié une déclaration limitant la vente de produits d'association engrais / herbicides. Après décembre 2012, les détaillants ne vendront plus de produits à base de mauvaises herbes au Canada. Santé Canada a déclaré que la décision "ne repose pas sur les évaluations des risques pour la santé ou l'environnement, mais plutôt sur la nature des produits combinés". L'utilisation d'un produit combiné force souvent les propriétaires à appliquer des herbicides là où et quand ils ne sont pas nécessaires, a ajouté l'agence.

Pin
Send
Share
Send