Comment attirer des perroquets quakers sauvages dans une cour

Pin
Send
Share
Send

Fournir leurs aliments préférés dans un environnement sûr peut attirer les perroquets Quaker dans votre jardin. Ces grands oiseaux, également connus sous le nom de perruches moine, ont été introduits aux États-Unis d'Amérique du Sud comme animaux de compagnie. Les évadés et les oiseaux relâchés se sont établis en troupeaux et se sont reproduits à l'état sauvage, souvent en milieu urbain. Aussi séduisants que puissent être les perroquets Quakers, ils constituent une espèce envahissante connue comme un ravageur des cultures dans leur aire de répartition d'origine, l'Amérique du Sud. Avant de les attirer dans votre cour, déterminez s’ils seront à l’abri des voisins qui ne les apprécieraient peut-être pas autant que vous.

crédit: Tamara Kulikova / iStock / Getty Images Les perroquets Quaker sont verts et gris avec des plumes bleues.

Savoir ce dont ils ont besoin

Les perroquets quakers mangent des fruits, des noix, des graines, des céréales, des bourgeons à feuilles, des insectes et des fleurs. Ils mangent aussi des légumes du jardin. Les arbres, les arbustes et les vignes qui produisent des baies et autres fruits peuvent les attirer dans votre jardin. Les quaker utilisent des bâtons pour créer des nids élaborés. Si vous fournissez beaucoup de brindilles, votre jardin pourrait devenir un hôte pour leurs nids. Certains nids ressemblent à des condominiums avec des chambres pour plusieurs familles. Un employé de la compagnie d'électricité cité à Fort Lauderdale en Floride, "Sun Sentinel", a déclaré que les nids pouvaient être aussi grands qu'une voiture. Certaines compagnies d'électricité attribuent aux nids des dommages coûteux pour les lignes électriques et des coupures de courant.

Se préparer pour eux

Bien que les perroquets sauvages n'imitent pas la parole humaine, leurs appels naturels sont forts. Les cris et autres vocalisations se prolongent. Lorsque vous choisissez un site d'alimentation pour les perroquets Quakers, prenez en compte leurs prédateurs potentiels, y compris les chats domestiques et les fauves. Idéalement, le site d'alimentation devrait être une grande plate-forme plate d'au moins 8 pieds au-dessus du sol. Bien que les perroquets Quaker mangent sur le sol, une plateforme surélevée les protégera des dangers des prédateurs et peut être placé dans votre jardin afin que vous puissiez observer les oiseaux de l'intérieur ou de l'extérieur.

Être toujours hospitalier

Les aliments préférés de vos invités espérés sont les graines de carthame et les poires. Ils se nourrissent également de graines pour oiseaux dans les mangeoires pour oiseaux. Les mangeoires pour oiseaux sont des sites alimentaires importants pour les perroquets sauvages, en particulier en hiver. Mettez de l'eau propre aussi. Maintenir l’approvisionnement en nourriture abondante et constante. Une alimentation constante est essentielle pour que les perroquets continuent de revenir et les encourager à faire leur nid à proximité. Soyez prêt pour un nombre accru d'oiseaux. Les perroquets quakers volent en groupes pouvant compter jusqu'à 50 oiseaux.

Comprendre les controverses

Dans certaines régions, les perroquets Quakers sauvages sont si populaires que les sites de médias sociaux les célèbrent et que les sites Web offrent des informations sur les endroits où ils sont vus. Dans certains États, les gouvernements s'efforcent de les éradiquer car ils peuvent endommager les cultures et les lignes électriques. Réduisez les risques de conflits pour votre ménage et les oiseaux; Avant d'attirer les perroquets Quakers, vérifiez auprès du service de la faune et de la flore de votre État si les oiseaux sont considérés ou non comme des nuisibles dans votre région. Les perroquets sauvages ne sont pas des animaux domestiques. Les perroquets domestiqués sont nourris à la main comme des bébés et s'habituent aux gens. Les oiseaux sauvages voyagent en groupes et ont besoin de leur liberté pour être en bonne santé et satisfaits. Un oiseau sauvage peut subir des blessures, des traumatismes psychologiques et une mauvaise santé suite à sa capture et à son confinement. Dans de nombreux États, il est illégal de posséder un perroquet Quaker, y compris un perroquet domestiqué.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: PERROQUET qui ASE Parrot sound - Cri du perroquet - Verso del pappagallo (Mai 2024).