Arbres à fleurs blanches au printemps

Pin
Send
Share
Send

L'affichage abondant de fleurs blanches printanières d'un arbre annonce au monde entier que l'hiver est bel et bien terminé. Présentez leur joyeuse célébration de plusieurs façons. Utilisez-les comme plantes d'appoint, pour briller contre une clôture ou un mur sombre, pour les rapprocher et les approcher dans un patio ou comme un arbre de rue. Regroupez plusieurs arbres du même type dans une plantation en masse pour obtenir une déclaration visuelle forte. Certains arbres à fleurs blanches au printemps sont assez grands pour être utilisés par les arbres d'ombrage.

credit: tvirbickis / iStock / Getty ImagesBranches de pommetier blanc

Arbres indigènes

crédit: kschulze / iStock / Getty ImagesBranches d'arbre blanc rouge

L'utilisation d'espèces indigènes présente des avantages. Ils sont adaptés, ils ont peu de chance de devenir des plantes nuisibles et ils sont plus inhabituels que les espèces d'arbres introduites couramment disponibles. Un arbre qui convient à une grande partie des États-Unis, car il couvre les zones de rusticité 4b à 9a du Département de l’agriculture des États-Unis, le bouton rouge (Cercis canadensis var. Alba) atteint une hauteur de 20 à 30 pieds et une largeur de 15 à 25 pieds. Avant que les feuilles n'apparaissent, des grappes de fleurs blanches en forme de pois sucré recouvrent les branches. Pour les zones plus arides, considérez le «Texas White» (Cercis canadensis var. Texensis), avec les mêmes exigences de zone de rusticité. Le cerisier à feuilles de houx (Prunus ilicifolia), originaire du sud de la Californie, est un autre arbre indigène également adapté aux régions plus arides. La floraison printanière abondante de couleur crème à blanche est suivie de fruits rouges et comestibles. L'arbre à feuilles persistantes a des feuilles vert foncé lustrées et est robuste dans les zones USDA 9 et 10.

Arbres pleureurs

crédit: tvirbickis / iStock / Getty ImagesFleurs blanches de pommier pleureur

Pour un effet dramatique pur, un arbre en pleurs dans le paysage vole la vedette. Les "fontaines de la neige" (Prunus "Snofozam" "des fontaines de la neige") sont un petit arbre s'élevant de 8 à 15 pieds de haut et de 6 à 8 pieds de large, et résistant dans les zones USDA de 5 à 8. Les branches longues et suspendues balayer vers le sol, fournissant une cascade de fleurs parfumées au début du printemps. Un peu plus grand et plus large, "Red Jade" (Peau qui pleure) (Malus "Red Jade") mesure 12 pieds de haut et 20 pieds de large. Les abondantes fleurs blanches printanières produisent des fruits rouge vif à l’automne et en hiver que les oiseaux apprécient.

Feuilles colorées

crédit: IngaL / iStock / Getty ImagesClose de fleurs d'amélanchier blanches

Étendez l’intérêt saisonnier lorsque vous choisissez des arbres à fleurs blanches qui produisent aussi de la couleur à l’automne. Un exemple est l'amélanchier (Amelanchier x grandiflora), un hybride entre deux essences d'amérindiennes naturelles. Floraison au début du printemps avant que les feuilles ne soient complètement levées, l'arbre atteint finalement 15 à 25 pieds de hauteur et presque autant. Hardy, dans les zones USDA 4 à 9, la mûre à la pomme offre des fruits comestibles semblables à des bleuets à l'automne ainsi que des feuilles pourpres, orange et rouges vives. Un autre cornouiller à fleurs (Cornus florida) possède un feuillage d'automne rouge et des fruits d'automne colorés. Les bractées blanches voyantes qui ressemblent à des pétales donnent un spectacle printanier durable. Le cornouiller fleuri est rustique dans les zones USDA 5 à 8 et atteint 20 pieds de haut et 15 pieds de large.

Fleurs pendantes

crédit: AKIsPalette / iStock / Getty ImagesClose de fleurs de styrax japonais

Avec des habitudes de floraison différentes de la plupart des autres arbres à floraison printanière, les arbres à fleurs qui pendent aux branches donnent un effet de floraison inhabituel. Considérez Carolina silverbell (Halesia tetraptera), résistante aux zones USDA 5 à 8. Des fleurs blanches en forme de cloche sont suspendues aux branches des arbres au milieu ou à la fin du printemps. En culture, il atteint 20 à 40 pieds de hauteur et 15 à 30 pieds de largeur. Le styrax japonais (Styrax japonicus) présente des fleurs blanches odorantes plus ouvertes, en forme de cloche, atteignant 20 à 30 pieds de hauteur et larges dans les zones USDA 5 à 9. Originaire de la Corée, de la Chine et du Japon, le styrax japonais est apparenté à la Caroline silverbell.

Pin
Send
Share
Send