Comment plier le revêtement de bobine sans frein de revêtement

Pin
Send
Share
Send

Un frein de bardage plie le bardage en aluminium ou en vinyle pliable aux angles souhaités à l'aide d'un joint articulé. Un frein sur mesure n'est pas nécessaire si vous ne pliez que quelques morceaux de revêtement enroulé. Utilisez du bois de rebut pour créer un frein efficace lorsque quelques virages seulement seront nécessaires. Cette méthode est recommandée pour la réparation de bardage à faire soi-même ou pour d’autres petits projets. Un frein de voie d'évitement est plus efficace et beaucoup plus rapide pour les gros travaux ou les travaux professionnels.

L'aluminium et le vinyle constituent un revêtement efficace.

Étape 1

Couper deux sections de 2 pieds de long de bois 2-en-4 à l'aide d'une scie.

Étape 2

Vissez les charnières à l’un des côtés de 2 pouces d’une planche. Placez les charnières de sorte qu’une autre planche puisse être fixée à l’autre côté de la charnière et que les planches puissent toujours être à plat. Placez une charnière à chaque extrémité du tableau et une au centre.

Étape 3

Posez le panneau avec les charnières vers le bas de sorte que le côté de 4 pouces se trouve sur votre surface de travail et que les charnières soient dirigées vers le haut. Empilez l'autre planche par dessus celle-ci. Vissez les charnières en place.

Étape 4

Posez le frein maison sur la surface de travail avec les deux pièces de bois ouvertes et les charnières vers le haut.

Étape 5

Utilisez une scie ou des cisailles pour couper le revêtement collé à la longueur voulue. Alignez le point de courbure du revêtement avec le joint articulé du frein fait maison. Posez un morceau de bois de rebut sur le métal et fixez le bois de rebut, le métal et la planche à charnière inférieure à la surface de travail.

Étape 6

Soulevez l'autre planche à charnière et appliquez une pression sur le revêtement enroulé avec le bois. Pliez de cette manière jusqu'à ce que l'angle désiré soit atteint.

Pin
Send
Share
Send